Chapitre 50

209 12 0
                                    

PDV ANTHONY
Victoria était partit chercher d'autres personnes. Je ne savais toujours pas c'étais quoi l'histoire de l'armée. Elle veut faire quoi avec une armée d'humains? Et c'est quoi cette histoire de don? Je fis le saut quand Riley commença à parler.

Riley - Alors, ça vas?

Je me levas et lui fis face.

Anthony - C'EST QUOI CETTE ENDROIT? POURQUOI TU N'ES PAS RENTRÉ HI....

Je m'arrêtas de parler subitement. Je venais de le regarder dans les yeux... Il avait les yeux rouge...

Riley - Qu'est-ce qu'il y a?
Anthony - Dis-moi que c'est des lentilles...

Il lâcha un rire et fis "non" de la tête.

Anthony - QUELQU'UN VA M'EXPLIQUER CE QUI EST ENTRAINS D'ARRIVER?

Riley me fit signe de m'assoir et j'obéis. Toute cette histoire me rendais fou!

Riley - Je vais tout t'expliquer mais, promet-moi de m'écouter et de ne pas paniquer...

Cette promesse ne m'inspirais aucunement confiance.

Anthony - D'accord...
Riley - Victoria ne veux pas que je révèle tout mais, je vais t'apprendre l'essentiel. Je ne vais pas y aller par quatre chemins... On est des vampires.

Je partis à rire.

Anthony - Ouin, sérieusement?
Riley - C'est sérieux! Ça m'étonne que tu n'ailles pas déjà demandé du sang...

Je le regardas avec de gros yeux.

Anthony - POURQUOI JE BOIRAIS DU SANG!
Riley - PARCE QUE TU ES UN VAMPIRE!
Anthony - MAIS NON JE SUIS UN....

Je m'arrêtas tout suite de parler avant de faire une bêtise. Serait-il possible d'être un loup-garou et un vampire? Riley me regardait perplexe, je réalisas que c'étais très bizarre ce que j'avais dis...

Anthony - Non je suis un... Humain...
Riley - Et bien plus maintenant.
Anthony - Géniale...

Il eu un moment de silence. Riley se leva et je me levas par la suite.

Anthony - Tu m'as toujours pas dis où on est.
Riley - On est un peu plus loin de Seattle. C'est pour ça que tu as impressionné Victoria. Tu sais avec l'écharpe...
Anthony - Ah.

Avant même que je puisse dire quelque chose d'autre, Victoria arriva avec une fille. Je m'approchas de la nouvelle recrue et l'as reconnu toute suite. C'étais Amélie.

Victoria - Tu vas bien toi?

Je relevas la tête vers elle.

Anthony - Oui, pourquoi?
Victoria - Tu n'as toujours pas demandé à boire.

Je ne savais pas moi-même pourquoi je n'avais aucunement soif. Peut-être que ça me répugnais de boire du sang?

Riley - Peut-être qu'il est toujours humain?

Elle prit mon visage entre ses mains et me regarda dans les yeux.

Victoria - Impossible, il a les yeux rouge. C'est juste... Étrange...

Je leurs souris nerveusement ne savent pas quoi faire d'autre.

Amélie - Où suis-je.

Quand j'entendis sa voix, j'allas la voir immédiatement. Sans savoir, pourquoi je m'inquiétais pour elle.

Anthony - Amélie, c'est correcte. Ne t'inquiète pas.
Amélie - Anthony?
Anthony - Oui, c'est moi.

Elle me prit dans ses bras et je l'as serras. Je l'aidas par la suite à se relever. Victoria lui expliqua ce que Riley m'avait expliqué. Naturellement, c'était dur à avaler cette histoire... Tout à coup, elle mit sa main sur sa gorge.

Amélie - Ma gorge... Elle me brûle... J'ai envie de...

Riley l'as coupas. À l'entendre, j'étais soulagé que ma gorge ne me brûle pas.

Riley - Je crois qu'on devrais aller chasser.
Victoria - Allez-y.

Riley me fit signe de venir et je le suivis lentement en arrière. Moi j'avais le goût de manger de la nourriture humaine, pas du sang...

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant