Chapitre 45

226 14 0
                                    

PDV ANTHONY
Après 45 minutes je réussis à trouver la sortis. Dés que je sortis dehors, je me transformas en loup pour aller plus vite. Je me rendis premièrement chez Riley, pour qu'il me passe des vêtements. Quand j'arrivas là-bas, je vis que ses parents n'étaient pas là. Je décidas donc de regarder par la fenêtre de sa chambre, pour voir s'il y était. Je vis la lumière allumée, je voulus donc grimper pour rentrer. Mais au même moment, j'aperçus une fille passer devant la fenêtre. Je regardas plus attentivement pour savoir qui ça pouvait bien-être. Mon coeur manqua un battement quand j'aperçus Amélie avec Riley. Il n'avait pas osé me faire ça? Je ne voulus pas regarder plus, je partis vers un magasin pour me trouver du linge. Une fois arrivé près du magasin, je savais qu'il fallait que je fasse vite. Sinon les gens allaient me prendre pour un exhibitionnisme. À ce moment, je me demandais vraiment pourquoi je n'avais pas pris la peine de me déshabiller? J'aurais plus me déshabiller et me transformer mais, j'ai voulus sortir trop vite... Je soupiras repensant à mon erreur. Quand je relevas la tête, j'aperçus qu'il n'y avait personne dans le stationnement. C'étais maintenant! Je me mis à courir comme un fou pour rentrer dans le magasin. Une fois dedans, j'essayas d'être le plus subtile possible. Essayer d'être subtile dans un magasin, nu.... Ce n'est pas très évident... Je finis par trouver du linge et je le mis dans une cabine d'essayage. J'enlevas tout ce qui pouvais sonner en passant devant les grande porte. Je sortis par la suite et partis comme si de rien étais. Je fis un tour après au magasin de couteaux. Je voulais montrer à Riley à quel point il me fait mal! Je pris mon temps pour prendre le bon couteau, je regardas les marques et pris la meilleure. Étant un fanatique de couteaux, je savais laquelle était la meilleure pour bien couper. Je volas le couteau et sortis du magasin comme si rien étais. Je partis par la suite chez Riley. Quand j'arrivas là-bas, je regardas si Amélie était toujours là. Elle avait l'aire d'être partit, je mis donc mon plan à exécution. Je pris le couteau et me mutilas le bras droit. Ça me fis mal mais, c'étais nécessaire! Je cognas par la suite à la porte principale. Plus je le voyais s'approcher de la porte, plus ma colère montait. Quand il ouvrit la porte, je lui laissas pas le temps de réagir et entras.

Riley - Antho tu saigne!

Voyant qu'il s'inquiétait pour moi, je me mis à rire.

Anthony - Maintenant tu t'inquiètes pour moi?
Riley - Je me suis toujours inquiété pour toi...
Anthony - N'importe quoi!

Je montas à la cuisine et m'assis sur le comptoir avec difficulté.

Riley - Je vais aller te chercher quelque chose pour désinfecter.
Anthony - Tout ça c'est à cause de toi!

Il s'arrêta et revenu me voir perplexe.

Anthony - Tu as vu à quel point tu me fais mal? Là voila ta preuve!

Je remarquas qu'il se retenait pour ne pas pleurer. Moi j'étais heureux que mon plan marche.

Riley - J'ai jamais voulus te faire mal... Pourquoi tu t'es fais ça?
Anthony - TU N'AS JAMAIS VOULU ME FAIRE MAL? TU ES SÉRIEUX? Tu m'as laissé, dénoncé à la police et en plus TU VOIS UNE FILLE!

Il parut surprit par mes derniers mots.

Riley - Je vois une fille? De quoi tu parle?
Anthony - FAIS PAS SEMBLANT! Je t'es vu avec Amélie!

Il mit sa main sur ma cuisse pour me calmer.

Riley - Antho, je vois personne. Amélie m'a dit qu'elle avait un faible sur un autre garçon.
Anthony - Alors tu lui as demandé!
Riley - Non, c'est elle qui m'a demandé si... Un de mes amis était célibataire...

Je ne lui répondis pas.

Riley - Maintenant viens, je vais te désinfecter ça.

J'hésitas un instant avant de le suivre. Puis, je finis par le suivre.

Riley - Enlève ton chandail je vais le laver.

Je fis ce qu'il me dis. Quand je me retournas pour lui faire face, il me regarda avec de gros yeux.

Anthony - Quoi?
Riley - Retourne-toi!

Je me retournas perplexe.

Riley - C'est quoi ça?

Je regardas dans le miroir pour savoir de quoi il parlait. Je remarquas la marque du pistolet électrique sur le bas de mon dos.

Anthony - Bof, c'est un pistolet électrique qui m'a fais ça.

Il baissa la tête.

Riley - Je suis désolé...
Anthony - C'est moi qui a voulus m'enfuir, c'est toi même qui l'a dis.
Riley - Ouin... Donne-moi ton bras.

Je tendis mon bras et il commença à désinfecter.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant