Chapitre 33

235 14 0
                                    

PDV ANTHONY
Le reste de la journée, je me promenas dehors. J'allais dans les magasins parfois et dans les restaurants. Quand le soir tomba, je reçus un appel anonyme. Je répondis perplexe.

Appel

Anthony - Allo?
Homme - Anthony Clark?
Anthony - Oui?
Policier - C'est la police, on aimerais vous interroger.
Anthony - M'interroger?
Policier - Vous êtes le premier suspect de l'incendie, qui a tué votre famille d'accueil.
Anthony - C'est une blague?
Policier - Non monsieur. On vous attend demain, au poste.

Il raccrocha et je commenças à paniquer. Savaient-ils que c'était moi? Riley avait-il tout avoué? Riley! C'étais à cause de lui si j'étais dans se problème! Je me dirigeas chez lui emporté par la colère qui m'habitait. Je savais que ses parents n'étaient pas là ce soir. Je cognas donc à sa porte et il m'ouvrit, surprit de me voir. Je remarquas qu'il avait camouflé avec du maquillage, les blessures que je lui avais fais. Il me laissa entrer et j'allas en direction de sa cuisine. Toujours dans le silence, je sentais la peur de Riley dans l'aire. Je finis par frapper le comptoir avec mon point. Riley sursauta et je me retournas vers lui en colère.

Anthony - TU N'AURAIS JAMAIS DU FAIRE ÇA RILEY!
Riley - Je ne pensais pas que ça t'apporterais des ennuis...

Je trouvais sa réponse complètement ridicule.

Anthony - HAHAHA OUI ÇA M'EN A APPORTÉ!

Il baissa la tête.

Riley - Désolé...

Je commenças à faire les cents pas dans la maison. Ma patience avait atteinte sa limite.

Anthony - Tu es au courant que la police veut m'interroger?
Riley - Oui je sais... Ce n'étais pas mon but...

Ma colère était à son maximum. J'étais sûr qu'il me mentait.

Anthony - ALORS C'ÉTAIT QUOI?
Riley - Je n'es jamais voulu que tu es des ennuis... Je t'aime.

Je m'arrêtas et le regardas. Un moment de silence s'installa dans la pièce. J'essayas de me calmer avant de lui répondre.

Anthony - Tu vois Riley, le problème c'est justement ça. Moi aussi je t'aime mais, je ne voudrais pas te faire du mal.

Je ne lui laissas pas le temps de répondre et partis en claquant la porte. Pendant que je m'en allais de la maison, j'aperçus Bree et une autre fille en bas. Curieux je m'approchas de la fenêtre qui donnait vu sur le sous-sol. Je me mis à regarder la scène, j'essayais de voir si je connaissais l'autre fille. Je vis Riley venir leurs parler et je décidas de partir avant qu'il me voit.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant