PDV ANTHONY
Je restas figé entrains de penser pendant 2 minutes. Je décidas par la suite de sortir tout ce qui était pour le ménage. Balais, porte-poussière, vadrouille, chaudière... Je mis de l'eau et du savon dans la chaudière, et trempas la vadrouille dedans. Je rangeas un peu les choses pour que ça a l'aire plus propre. Quand j'eus finis, je me plias en deux par terre. J'entendais Lucie débarquer de sa voiture. Je fis semblant d'avoir très mal quand elle entra.Lucie - MON DIEU! Qu'est-ce qui es arrivé?
Chloé et Stéphanie sortirent de la chambre en courant vers leur mère. Quand elles remarqua ce que j'avais fais, elles semblaient perplexe. Lucie venu me voir quand je fis un gémissement de douleur.
Lucie - Anthony! Qu'est-ce qu'il c'est passé?
Anthony - Chloé m'a donné un coup de genou.Lucie se retourna vers Chloé plus qu'en colère. Puis, elle se retourna avec de l'inquiétude dans le regard.
Lucie - Anthony, tu vas me dire ta version en premier.
Chloé - Maman il va...Elle la coupa.
Lucie - LAISSE TON PETIT FRÈRE PARLER.
Chloé fût surprise par la réaction de sa mère, et elle n'était pas la seule. Je ne m'attendais aucunement à ça. J'avoue que ça me donnais confiance qu'elle soit de mon barre.
Anthony - Je voulais faire le ménage pour te faire plaisir...
Lucie - Awn, c'est vraiment gentil.
Anthony - Je leurs es demandé de l'aide mais, elles ont refusées. Elle préféraient regarder la télévision, plutôt que de m'aider...Chloé ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais, Lucie l'en empêcha.
Lucie - Continue, mon garçon.
Je me retenais intérieurement pour ne pas rire. Chloé et Stéphanie voulaient m'arracher la tête c'étais évident.
Anthony - Quand j'ai commencé, je suis allé dans le salon. Je me suis mis devant la télévision sans le faire exprès et...
Lucie me regarda avec pitié, mon plan marchait à la perfection.
Lucie - Que c'est-il passé ensuite, mon grand?
Anthony - Chloé était fâché alors... Elle m'a donné un coup de genou entre les jambes. Ça fais tellement mal, maman!Lucie alla voir Chloé et Stéphanie, furieuse.
Chloé - Je lui es donné le coup de genou mais...
Lucie la coupa.
Lucie - Je ne veux plus rien entendre! Vous deux dans votre chambre!
Les filles partirent dans leurs chambre et Lucie venu me voir.
Lucie - Si tu as besoin de quelque chose, je suis là.
Anthony - D'accord.Elle me donna un bisou sur la tête et partit dans la chambre à Chloé.
VOUS LISEZ
Twilight : L'orphelin { Tome 3 }
Fanfiction** Ce tome est un tome à pars de mes livre de Twilight. Je vous conseil (Pour comprendre le début) de lire en premier Twilight : Là où tout à commencé avant lui. La suite de ce livre est Twilight : La vérité. Le personnage principale dans ce tome es...