Chapitre 55

220 14 2
                                    

PDV ANTHONY
Quand on revenu à la cachette, Victoria m'attendait avec impatience.

Victoria - Mon cher Anthony, j'ai une surprise pour toi!

Je l'as regardas perplexe mais, l'as suivis quand même. Elle m'amena un peu plus loin et je vis un garçon inconnu. Je me demandais vraiment qu'est-ce qui ce passais...

Victoria - Anthony, je te présente Shawn. Il a le don de traque comme toi.

Il me sourit et je lui souris.

Shawn - Victoria, je peux lui parler seul?
Victoria - Bien-sûr!

Elle partit et il me prit pour m'éloigner encore un peu. Je me demandais vraiment s'il pouvait me faire l'entrainement.

Shawn - Alors, tu es bon? C'est ce que Victoria m'a dit.
Anthony - Je ne sais pas. J'ai jamais fais d'entrainement pour le savoir...

Il me regarda un instant.

Shawn - Sérieux?
Anthony - Je croyais que tu étais là pour me le faire faire.

Il se mit à rire. Je ne comprenais vraiment rien à la situation présente...

Shawn - Je ne peux pas, je ne suis pas assez fort. Mais, j'aurais bien aimer te le faire.

Pas assez fort? J'avais des milliers de questions en tête en ce moment. Je décidas de demander les plus importantes.

Anthony - Tu ne peux pas parce que tu n'es pas assez fort? Je ne comprend pas...

Il me fit signe de m'assoir et je l'écoutas.

Shawn - Il y a plusieurs traqueur du plus au moins fort. Si tu n'es pas assez fort tu ne peux pas faire l'entrainement à un autre traqueur. Tu me suis?
Anthony - Oui.
Shawn - Moi je suis trop faible pour te le faire. Mais j'ai un cadeau pour toi!

Il fouilla dans son sac. Curieux j'essayais de voir c'était quoi. Il sortit un papier et me le donna. Il y avait une adresse écrit dessus et un nom. Je relevas la tête, perdu.

Anthony - C'est quoi?
Shawn - Tu dois aller à cette adresse et demander cet personne.

Je commenças à lire le papier perplexe.

Anthony - En Italie à Volterra? Je demande Démétri?

Il se mit à rire.

Shawn - Tu es déjà aller en Italie?
Anthony - Oui?
Shawn - Vas au gros château et demande Démétri. C'est le meilleur traqueur, il va t'aider s'il n'est pas trop occupé...

Je me rappelas soudainement, de la sortis que j'avais eu avec l'école. Un des guides s'appelait Démétri.... Était-ce lui?

Anthony - Il est roux?

Il me regarda surprit.

Shawn - Oui? Comment tu sais?
Anthony - Je crois... Je crois que je l'es déjà rencontré.
Shawn - Ah!

Je me levas pour partir mais, Shawn me retenu.

Shawn - Quand tu vas aller là-bas, ne dis pas que c'est moi qui t'envoie.

Je le regardas perplexe.

Anthony - Pourquoi? Il ne t'aime pas?
Shawn - Avec raison...

Je voulus en savoir plus mais, il me coupa.

Shawn - Retourne voir Victoria et bonne chance.

Il partit me laissant tout seul dans se mystère. Quand je revenus, Victoria  venu toute suite me voir.

Victoria - Alors?
Anthony - C'étais bien.

Elle me sourit.

Victoria - Parfait!

Elle partit et je jetas un coup d'oeil au papier. Il fallait que je rencontre Démétri le plus tôt possible!

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant