Chapitre 54

205 14 0
                                    

PDV ANTHONY
Le lendemain matin, j'étais tellement fatigué que je ne tenais plus debout... Riley parlait au groupe mais, je ne l'écoutais pas vraiment. Juste des siestes d'après-midi ne me suffisait pas. Il fallait que je dorme au moins une nuit complète.

Riley - Anthony? Tu m'écoute?

Je réalisas soudainement, que tout le monde me regardais. Je secouas ma tête et la relevas pour le regarder dans les yeux.

Anthony - Oui...
Riley - Qu'est-ce que j'ai dis?

Je commenças à penser à ce qu'il pouvait avoir dit. Il parlait toujours des mêmes choses de toute façon.

Anthony - On va chasser?

Il eu un moment de silence.

Riley - Presque... On va chasser mais, il faut aussi morde des personnes! Comme ça, on sera plus nombreux!

J'en avais vraiment assez du nouveau Riley. Il se croyait trop puissant, trop beau, trop fort... Trop c'est trop!

Anthony - Tu n'arrête pas de le dire! Je penses qu'on a compris!

Tout à coup, il se mit en face de moi à quelques centimètres de mon visage. On pouvais voir la rage dans son regard.

Riley - Tu te crois plus malin que moi? Je dois répéter tu seras, Anthony, à cause des gens comme toi. Ceux qu'il n'écoute pas et ne suive pas les ordres.

Je levas les yeux au ciel et il paru offusqué.

Anthony - Calme-toi! On est pas à la guerre!
Riley - On est une armée, Anthony, une armée, va à la guerre!

Je soupiras et il finit par partir.

Riley - On y va!

On se rendit tous à vitesse vampirique à Seattle. Je restas avec Diego et ses amis pour ne pas attirer l'attention de Riley. Au début, je tuais des innocents et rien de plus. Mais, il fallu que Diego remarque que je ne buvais pas...

Diego - Antho? Tu ne veux pas prendre des forces?
Anthony - J'ai bus tout à l'heure...

Un petit mensonge fait de mal à personne.

Diego - Arrête! Je ne t'es pas vu, pas une seule fois.
Anthony - Je suis discret...

J'espérais juste qu'il ne pose pas plus de question. Malheureusement, il n'avait pas l'aire de me croire...

Diego - Je veux m'assurer que tu ne te laisse pas mourir.
Anthony - Pourquoi je me laisserais mourir?
Diego - Je ne sais pas... Mais, je veux te voir boire du sang.

Je sentis mon impatience monter.

Anthony - J'ai bus du sang, tout à l'heure!
Diego - Une gorgée.
Anthony - Non!
Diego - Oui!

Mon impatience se transforma peu à peu en colère.

Anthony - Arrête de m'obstiner!
Diego - Je vais continuer juste qu'à ce que tu le fasse!

Voyant qu'il n'abandonnait pas, je décidas de laisser sortir ma colère.

Anthony - J'AI BUS DU SANG! ÇA VAS TU TE RENTRER DANS LA TÊTE UN MOMENT DONNÉ?

Il recula d'un pas mais, me regarda toujours dans les yeux.

Diego - Je n'es pas peur de toi. Tout ce que je veux c'est une gorgée!

J'étais excédé!

Anthony - TU VEUX QUE JE PRENNE UNE GORGÉE? D'ACCORD!

Je pris le premier humain venu et le mordis au cou. Quand le sang se rendit à ma gorge, je ne pouvais plus m'arrêter. C'étais comme une drogue! Je me sentais plus fort et moins fatigué. Quand je lâchas l'humain, qui était vidé de son sang, Diego me sourit.

Diego - Je savais que tu en avais besoin.

Je lui souris et il continua à chercher des humains. Je n'aurais jamais pensé que le sang soit si bon... En fin de compte, ce n'étais pas si dégoutant.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant