Chapitre 34

239 14 0
                                    

PDV RILEY
Je le regardas s'en aller sans bouger. Je pris quelques minutes pour me remettre de mes émotions. Il avait vraiment un gros problème avec la définition du mal... Il m'avait frappé et étranglé mais, il ne voulait pas me faire de mal... Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait dans sa tête. Tout à coup, je me rappelas que Bree et Megane-Acacia étaient au sous-sol. Je descendis donc pour aller les voir.

Riley - Heum... Tout vas bien?
Bree - Oui... Et toi?

Je regardas ailleurs sentant mes larmes manquer de couler.

Riley - Ouais... Ouais ça vas...

Je remarquas qu'elles n'avaient pas l'aire de me croire. Je leurs souris pour montrer que j'allais bien et fermas la porte. Je me mis par la suite à m'effondrer. J'étais tellement fatigué des sautes d'humeurs d'Anthony. J'aurais jamais pensé que ce serais aussi difficile, sortir avec lui. J'allas me coucher dans ma chambre et pensas à ce qui venais d'arriver. Je réalisas que je ne ressentais plus rien pour lui, sauf de la peur à son égard. Il fallait que je mette un terme à notre relation, mais comment? Je décidas de lui envoyer un message demain. Je n'avais pas la force de l'affronter en face de moi, j'avais trop peur qu'il me frappe encore.  Je fermas ma lumière et m'endormis.

PDV ANTHONY
Le lendemain, je me rendis au poste de police. Je m'habillas mieux que d'habitude pour avoir l'aire propre. Quand j'entras des policiers venu me voir avec leurs armes pointé sur moi. Je levas les bras et l'es suivis dans la salle d'interrogatoire. Un policier s'assit devant moi, il n'avait pas l'aire de bonne humeur.

Policier - Anthony Clark.

Je ne répondis pas, attendant la suite.

Policier - Où étiez-vous le soir que votre maison a brûlé?
Anthony - J'étais chez un ami.
Policier - Lequel?
Anthony - Riley.

Il me regarda et fronças les sourcils.

Policier - Pourtant Riley m'a dit, que vous êtes allez chez lui après que la maison soit brûlée.
Anthony - Vous m'avez pas indiqué l'heure dans la soirée. Monsieur.

Il eu un moment de silence. Il me regarda et s'approcha de moi.

Policier - Je ne crois pas à ton petit jeu, moi. Alors, tu ne joueras pas au plus malin avec moi. Où étais-tu entre minuit et 2h00 du matin?

Je m'approchas de lui, toujours assis sur ma chaise et je lui souris.

Anthony - J'étais dehors.

Il soupira.

Policier - Pourquoi es-tu allé chez Riley le soir de l'incendie?
Anthony - J'étais dehors et un moment donner, j'ai voulus revenir à la maison. Puis quand je suis arrivé, la maison était brûlée. Je suis donc partis chez Riley, parce que j'avais peur.
Policier - Tu ne t'es pas posé de question? Comme, où étaient ta famille?
Anthony - Je croyais qu'ils étaient sortit. Je ne pouvais pas voir s'ils étaient là, la maison était en feu.

Il parut exaspéré.

Anthony - Je peux y aller? Il faut que j'aille à l'enterrement de ma famille.

Il eu un moment de silence, il réfléchissait.

Policier - Pour l'instant.

Je lui souris et me levas pour partir.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant