Chapitre 76

215 14 0
                                    

PDV ANTHONY
Avant de partir, je pris soin de barrer la porte de la maison avec les clefs du père. Par la suite je partis vers le magasin le plus proche.

PDV AMÉLIA
Mon père alluma la lumière du sous-sol pour qu'on y voit quelque chose. J'avais tellement peur que mon corp tremblais...

Père - C'est sûrement un évadé d'une hôpital psychiatrique. Pourquoi lui as-tu fais confiance Amélia?

Je me sentais déjà très mal de faire subir ça à mes parents. J'avais pas du tout envie d'en parler...

Amélia - Il avait l'aire tellement gentil... Je croyais qu'il y avait quelque chose entre nous... Je m'en veux tellement...

Ma mère me colla pour me consoler, ce qui marchais un peu.

Mère - Ne t'inquiète pas, on va trouver un moyen de sortir.
Père - Le tuer serait un bon moyen.

Ma mère et moi regardions mon père avec de gros yeux. Il voulait tout de même pas tuer un humain?

Père - Quoi? C'est la survie! Lui n'hésiterais pas à nous tuer, c'est lui ou nous!
Mère - Tu as raison...

J'étais effrayé à l'idée qu'il revienne. Chaque bruit me faisait sursauter. Tout à coup, mon père se mit à fouiller dans des boites. Il y en avait plusieurs dans le grenier.

Père - On pourrais trouver quelque chose pour défoncer le mur ou la porte.
Mère - La porte serait mieux, on ne peux pas sauter d'une telle hauteur.

On se mit tous à fouiller dans les boites pour trouver quelque chose. La plupart des objets étaient inutiles. C'étais des serviettes ou des couvertures. Après quelques minutes à chercher dans chacune des boites, mon père trouva un marteau.

Père - Avec ça on pourras sortir!

Tout à coup on entendis du bruit venir d'en bas. Je commenças à pleurer tellement j'avais peur.

Père - Rangez tout! Je vais cacher le marteau.

On s'exécutas le plus rapidement possible.

PDV ANTHONY
Je revenus du magasin avec un nouveau téléphone. Quand j'ouvris la porte, j'entendis du bruit venant du grenier. Je décidas d'aller voir ce qui se passais, pour être sûr qu'ils s'enfuyaient pas. J'ouvris la porte du grenier et montas en haut. Je l'es vis tous assis un à côtés de l'autres. Je leurs souris ce que le père n'avait pas l'aire d'apprécier.

Anthony - Alors, ça vas là-haut?
Père - Tu t'es enfuis de l'asile?

Je fus surpris par sa question.

Anthony - Non.
Père - D'accord! Ils t'ont pas encore attrapé.

Je détestais son attitude du moment. J'entras donc complètement dans le grenier et fermas la porte.

Anthony - Tu insinues quoi par là?
Père - Que tu n'es pas normal! TU ES FOU! LAISSE MA FAMILLE TRANQUILLE.

Je levas les yeux au ciel et je me mis devant lui en vitesse vampirique.

Anthony - Tu me traite encore une fois de fou... Et je te fais ravaler tes paroles! Je suis un peu énervé que tu me traite de la sorte! Je vous es quand même laissé la vie sauve.

Il me regarda avec de gros yeux. Je sentais la peur qui se dégageais en lui.

Père - Comment es-tu arrivé si vite.

Je me mis à rire et revenus vers la porte.

Anthony - Tu vois, je crois que tu devrais avoir peur de moi.

Il ne rajouta rien, je sortis donc du grenier et barras la porte.

PDV AMÉLIA
J'étais sûr qu'il était une sorte d'extraterrestre... Je regardas mon père qui était encore sous le choc.

Amélia - Tu devrais ne plus le traiter de fou...

Il ne répondit pas et sortit le marteau. Je commenças à stresser. S'il nous entendait, on était mort...

Mère - Non! Ne fais pas ça, il va nous entendre...
Père - Je pourrais lui fracasser le crâne avec le marteau.
Amélia - Et tu fais quoi s'il se défend?

Mon père soupira et déposa le marteau. Mon stress s'en alla légèrement.

Père - Tu as raison, il ne faut pas qu'il sache qu'on a une arme...

PDV ANTHONY
Je me mis à rire tout seul dans la cuisine. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que j'étais un vampire. Mon ouïe est donc très développé. Je sais donc maintenant qu'ils ont un marteau.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant