Chapitre 90

240 15 2
                                    

PDV ANTHONY
Plus les jours passaient, plus je m'ennuyais d'elle... Aujourd'hui, il fallait que j'aille à l'école de la réserve des Quilleutes. C'étais le premier jour d'école, je m'habillas donc et partis. Je savais cette fois où aller alors, je pris ma vitesse vampirique. Une fois arrivé là-bas, je me cachas pour ne pas me faire repérer. Il y avait beaucoup d'élève, c'étais dur de trouver ma mère là-dedans. Au moment où j'allais abandonner, je vis la fille que j'avais vu à la plage. Elle était accompagnée d'une autre fille et d'un groupe de garçons. Quand je détournas le regard d'eux, j'aperçus ma mère! Mon coeur commença à battre vraiment vite, j'étais stressé. Je voulais aller la voir mais, quelque chose m'en empêchas. Voulait-elle de moi? Oui, je l'avais entendu le dire à Démétri. Et si je l'as décevais? Non, c'est ma maman... Je l'as regardas une seconde fois, elle avait l'aire tellement heureuse sans moi... Tout à coup, elle se leva et entra dans l'établissement. Je pris une décision à ce moment, j'allais m'inscrire ici! Quand la cloche sonna, j'entras dans l'école et cherchas la direction. J'étais vraiment perdu. Un surveillant m'arrêta et me sourit.

Surveillant - Tu es perdu? C'est quoi ton cours?
Anthony - Je cherche le directeur...

Il me regarda perplexe.

Surveillant - Pour quelle raison?
Anthony - J'aimerais m'inscrire.

Il me fit signe de le suivre et je le suivis. Il m'amena chez le directeur. J'espérais juste que mon dossier d'école, n'aille pas juste qu'ici.

Directeur - Bonjour?

Je m'assis sur la chaise et lui souris.

Anthony - J'aimerais m'inscrire à l'école.
Directeur - Tes parents sont ici?

Je pensas au parents d'Amélia.

Anthony - Ils sont à la maison.
Directeur - D'accord. Ton prénom, nom de famille et ton âge?
Anthony - Anthony Clark et j'ai 17 ans.

Il le marqua dans son ordinateur. Je cherchais déjà quoi dire s'il trouvait mon dossier.

Directeur - Tu as... Tu as tout un dossier...

Je lui souris et jouas le rôle du petit ange.

Anthony - Oui, j'étais vraiment pas sur le droit chemin... Puis, un professeur m'a ramené sûr le droit chemin. Laisser-moi une chance!

Il me contempla un instant. J'étais sûr qu'il avait tombé dans le panneau.

Directeur - Tu as mis une poubelle en feu.

Je me défendis en accusant quelqu'un d'autre.

Anthony - C'étais pas moi, c'étais mon ami. Je lui es dis de ne pas faire ça mais, il ne m'a pas écouté.

La vrai histoire c'étais plutôt le contraire mais, ce n'étais qu'un détail.

Directeur - D'accord, je voudrais une rencontre avec tes parents.

Ho non!

Anthony - Parfait! Quand?
Directeur - Le plus tôt possible.

Je lui souris et partis de son bureau. Maintenant, j'avais besoin des parents d'Amélia! Je me rendis donc au chalet et ouvris la porte du sous-sol. Ils étaient tout les deux effrayé.

Anthony - J'ai besoin de vous, vous êtes mieux de ne pas me faire honte!

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant