Chapitre 35

216 13 0
                                    

PDV ANTHONY
Quand j'arrivas aux funérailles, je fis mine de pleurer. Plusieurs amis de Lucie et Bruno venaient me voir.

Florence - Anthony, ça dois être encore plus horrible pour toi...

Pas du tout.

Anthony - J'essaye de m'en sortir... Je l'es aimais comme ma famille, c'est dur...
Antoine - On est tous avec toi, s'il y a quelque chose.
Anthony - Merci, c'est vraiment gentil.

Quand tout le monde alla vers les cercueils, ma gardienne venu me voir. Elle n'avait pas l'aire de me prendre en pitié... Elle me prit par le bras et m'emmenas plus loin.

Gabriella - Tu vas me dire ce qui c'est réellement passé!

Je la regardas perplexe et amusé.

Anthony - De quoi tu parle?

Elle eu la réaction que je m'attendais. Elle se mit à s'impatienter.

Gabriella - Ça ne m'étonnerais même pas que se sois toi qui les a tués!

Je lui souris et m'approchas d'elle.

Anthony - Bonne chance pour que tout le monde te crois . Ils t'ont même pas cru pour l'affaire des couteaux quand j'avais 5 ans. Et maintenant, tu veux faire croire que j'ai tué ma famille d'accueil?

Je passas une main dans ses cheveux et elle sursauta. Ce qui me fis sourire.

Anthony - Désolé ma belle, je suis le petit ange qui fais pitié ici. Personne te croira.

Je lui fis un clin d'oeil et allas voir les cercueils. Quand j'arrivas devant je fis mine de pleurer. Je ne savais pas d'où me venait se talent mais, je remercies mes parents de me l'avoir offert. Tout le monde venu me rassurer et on alla s'assoir. Le prêtre commença à parler et je reçus un message. Je regardas subtilement c'étais quoi.

Message

Riley - Anthony, je ne sais pas comment te dire ça alors, je te l'écris... Avant je t'aimais comme un fou mais, maintenant tout a changé... Je ne suis plus heureux dans notre couple... Alors, je voulais juste t'annoncer que nous deux c'est finis...

Je relevas ma tête d'un coup. Ce n'étais pas possible! Il ne pouvait pas décider ça comme ça. Sans mon accord! Je sentis ma colère monter et ma chaleur corporelle la suivre. Je me levas de mon siège, tout le monde me fixa. Je partis dehors et me transformas en loup. Je savais qu'il ne fallait pas que les autres me voient. Alors, je partis m'enfoncer dans la forêt la plus proche.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant