Chapitre 46

218 14 0
                                    

PDV ANTHONY
Quand il eu finit de désinfecter, on alla s'assir dans le salon. Il eu un moment de silence avant que Riley prenne la parole.

Riley - Je vais remettre du désinfectant demain.
Anthony - D'accord... J'ai une question.
Riley - Oui?

Je le regardas perplexe.

Anthony - Pourquoi tu m'as quitté?

Il soupira mais, répondit quand même à ma question.

Riley - Je t'es tout dis dans le texto... Je n'étais plus vraiment bien dans notre relation...
Anthony - Pourquoi?
Riley - Je...

Je le regardas avec un regard insistant. Je voulais savoir pourquoi ça n'avais pas marché.

Riley - Je n'es juste plus de sentiment amoureux à ton égard c'est tout.

Je me levas d'un coup et fis les cents pas. Riley me regardais perplexe. Je ne comprenais pas comment il pouvait ne plus m'aimer comme ça!

Anthony - Ça ne devrais pas marcher comme ça!
Riley - Je sais que tu es habitué de tout avoir Anthony mais... On ne peux pas tout avoir dans la vie.

Je m'arrêtas et m'approchas de lui.

Anthony - Tu es mon homme!
Riley - Non Anthony.
Anthony - OUI TU L'ES!

Je donnas un coup de pied sur la table du salon. Elle glissa juste qu'au divan. Riley se leva et se mit à distance de moi.

Riley - Anthony... Calme-toi...

Ma colère monta de plus en plus. Je sortis mon couteau de ma poche et le pointas vers Riley.

Riley - Antho....

Je le coupas.

Anthony - Si tu n'es pas à moi, tu seras à personne d'autre!

Je m'avanças vers lui et le plaquas au mur. Je mis par la suite la lame de mon couteau proche de sa gorge. Je regardas Riley entrains de me supplier d'arrêter, sans émotion.

Riley - Anthony... C'est d'accord... Je suis... Je veux bien... Être à toi... S'il te plaît... Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter...
Anthony - Tu es juste à moi?
Riley - Oui! Je t'aime...

Je le regardas un instant et lâchas mon emprise sur lui.

Anthony - Moi aussi, je t'aime.

Il sourit en coin et se dirigea dans sa chambre.

Anthony - Tu fais quoi?
Riley - Je vais me coucher...

Je décidas de le suivre et alla dormir avec lui.

PDV RILEY
Je fis le saut quand Anthony arriva dans ma chambre. Tout ce que je voulais présentement étais de rester seul... J'avais dis à Anthony que je l'aimais que pour sauver ma vie... Il se coucha dans mon lit et je m'allongeas à côté de lui. Mon coeur battait à milles à l'heures, si je dis ou fais une seule chose de travers... Je suis mort... Heureusement, il s'endormit avant moi. Je pensas à lui voler son couteau mais, il se réveillait à un rien. Donc, c'étais extrêmement risqué... Quand se fus le lendemain, je remarquas que son bras droit était guéris. Ce qui n'étais vraiment pas normal...

Riley - Anthony... Ton bras est guéris.. C'est... Impossible...

Il regarda son bras et me sourit.

Anthony - Je peux aller au toilette? On en parleras après.
Riley - Bien-sûr...

Il m'embrassa et partit.

PDV ANTHONY
Je regardas mon bras dans le miroir et sans le miroir. Je ne comprenais aucunement ce qui se passais... Je fis donc une recherche sur les loup-garou avec mon téléphone. Je trouvais ça encore bizarre de croire que j'en étais un... Je vis un chapitre sur la cicatrisation et commenças à le lire. Puis, c'est là que je compris ce qui se passais. Mon loup avait cicatrisé ma blessure... Je me demandais vraiment ce que j'allais raconter à Riley...

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant