Chapitre 89

231 15 0
                                    

PDV ANTHONY
Le lendemain, je me préparas pour aller à la Push. Je pris la voiture ne savent pas trop où aller. Je me perdis quatre fois avant de trouver la plage. Quand j'arrivas là-bas, je vis un groupe de garçons s'amuser. Il y avait des filles mais, elles étaient que cinq. Je m'arrêtas quand je vis une fille vraiment belle. Elle avait les cheveux brun, long et ondulé. J'arrêtas de la contempler quand elle sauta dans les bras d'un garçon. Je pensas toute suite à Amélie et m'en allas le plus vite possible. Je fis le tour du secteur, je vis une école très près de la réserve. Je pris le nom en note et allas voir plus loin. Il y avait deux autres école pas trop loin. Il me restait plus cas savoir, laquelle que ma mère était inscrite. Je décidas d'attendre que les cours commence pour trouver la bonne. Quand je repassas devant la Push, je m'arrêtas pour encore contempler la fille. Tout à coup, quelqu'un me fit un câlin par derrière. Je me retournas perplexe et remarquas Amélie. Je souris immédiatement et l'embrassas.

Anthony - Qu'est-ce que tu fais ici?
Amélie - Je suis aller voir chez toi, tu n'étais pas là. Par exemple, la police était là. Qu'est-ce que tu as fais?

J'hésitas à lui dire la vérité mais, je ne voulais pas lui mentir. J'avouas donc ce que j'avais fais.

Anthony - J'ai pris en otage la famille.

Elle me regarda avec de gros yeux.

Amélie - TU AS FAIS QUOI?

Je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça. J'avais pourtant rien fais de mal.

Anthony - Ils me sont utile, j'ai le droit.

Elle soupira et me prit la main.

Amélie - Tu ne peux pas faire ça. Même s'il te sont utile, c'est méchant. T'aimerais que je t'enfermes?

Je ne comprenais pas pourquoi elle me posais cette question.

Anthony - On ne parle pas de moi.
Amélie - C'est bien ça le problème...

Je l'as regardas perplexe. Où voulait-elle en venir?

Amélie - Tu n'as jamais été capable de te mettre à la place de quelqu'un d'autre...

Je l'as coupas.

Anthony - J'ai besoin d'eux, j'ai tout mes droits.

Elle soupira et me tira la main pour que je l'as suive. Ce que je fis sans protester.

Amélie - D'accord... Tu sais que j'ai fais une grosse route pour te voir.
Anthony - Tu voulais me dire quelque chose d'important?
Amélie - Oui...

Elle me lâchas la main. Je ressentis tout à coup un vide. J'essayas de la reprendre mais, elle m'en empêcha.

Anthony - Tu fais quoi?
Amélie - Je m'excuse...

Pleins d'idées se bousculaient dans ma tête. Pourquoi agissait-elle aussi bizarrement? Était-elle malade? Quel était le problème? Elle me fit sortir de mes pensées en ouvrant la bouche.

Amélie - Je t'aime Anthony mais...

Je compris toute suite ce qu'elle voulait dire. Tout ça me fis rappeler le message de Riley. Quand j'étais au funérailles de ma famille d'accueil. Quand il avait voulu qu'on ne soit plus ensemble.

Amélie - J'habite beaucoup trop loin. Je ne peux pas toujours faire le trajet...
Anthony - Je vais le faire moi!
Amélie - Je ne veux pas t'imposer ça... Je suis désolé...

J'étais sûr qu'il y avait une autre raison. Tout à coup, ma colère montas quand je l'imaginas avec un autre garçon.

Amélie - Ça vas bien?

Je l'as poussa contre un arbre et m'approchas d'elle. Bizarrement, elle n'était pas du tout effrayée.

Anthony - Tu m'as trompé c'est ça?

Elle me regarda surprise.

Amélie - Jamais je te ferais ça Anthony!
Anthony - MAIS TU L'AS FAIS!

Elle s'approcha de moi malgré mon état. Elle mit ses mains sur mon torse, ce qui me calma légèrement.

Amélie - Tu ne peux même pas savoir à quel point je t'aime... Je trouverais jamais mieux que toi pour moi. C'est juste la distance, je suis désolé. Si on est fait l'un pour l'autre, on seras remit assez vite ensemble. Tu n'auras même pas remarqué qu'on c'est séparé.

Elle avait les larmes aux yeux. Je lui essuyas une larme qui coulais sur sa joue. Elle me sourit et partit. Je voulus la retenir mais, j'en avais pas la force. Je n'arrivais pas à croire que je venais de la perde, une seconde fois.

Twilight : L'orphelin { Tome 3 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant