13

5.6K 390 7
                                    



13.

















PDV SONIA


Anis - Putain vos gueules il arrive.

Abdellah - Nan jure?

Anis - wallah j'te jure j'ai vu la grille s'ouvrir.

Je part en fou rire, ils sont vraiment malades, ils assument rien.

Nassim - T'a vu comment ils assument rien c'est hatay? Même Sonia elle se fou de votre gueule.

Il fait son entrée, il n'enlève toujours pas ses chaussures, les gars ne disent rien mais jouent avec leurs regards.

Pour la première fois, il a enfin fini par découvrir mon existence et bah dit donc, depuis le temps que je suis ici... Et ce que mes frères l'ont prévu au moins?

Il me lance un regard perçant, si il pense que je vais détourner les yeux... Il voit bien que je ne cède pas, il détourne le regard. Il demande à Nassim et Yanis de le suivre.

Anis - Ptdr c'était quoi ce regard là ? Vous étiez en train de vous fusillez oula c'est comment?

Sonia - Nan même pas.

Anis - Mdr t'es une thug Sonia on se demande ta pris de qui... de Karim sûrement.

Sonia - Mdr oui c'est possible.

Anis - A force de faire ça tu va le rendre love notre boss.

Sonia - N'importe quoi toi, j'ai pas que ça à faire moi.

Leur boss plus nerveux que Végéta, non merci !

Anis - Tu vas me dire que tu t'es jamais posé avec un gars?

Sonia - Jamais.

Anis - Ah ouais... carrément. C'est bien tombe même pas dans ce vice wallah.

Sonia - Pourquoi ? Et toi tu as déjà été avec quelqu'un?

Anis - Ouais, mais je regrette, c'était une perte de temps.

Sonia - Je vois... C'est pas toujours facile.

Anis - Ouais en vrai de vrai sa serre à rien de ce précipiter, vaux mieux laisser le mektoub faire les choses.

Sonia - Tout à fait !

Nassim et Yanis refont surface, ils sont prêt à s'en aller, je pense que c'est les affaires qu'ils les appellent.

Je les souhaitent bon courage et me pose devant la télé.

Je commence vraiment à apprécier les gars, ils sont tellement gentils, et je me sens plus à l'aise, même si mon ancienne vie me manque...

[...]

En fin d'après-midi, la porte c'est mis à sonner, ça ne peut pas être les gars ils ont les clés et y'a pas de voisins ici...

J'hésite à ouvrir...









































À suivre...
________________________________

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant