4

10.7K 545 15
                                    


4.





PDV SONIA



Je rentre dans la chambre des garçons, le téléphone de Karim n'arrête pas de sonner, déjà comment tu peux oublier ton téléphone? 

Moha - Laisse, je vais répondre.

J'espère pour eux que c'est pas leurs affaires chelou, ils ont intérêt à faire attention avec yemma qui surveille tout.

Je finis de ranger la maison, ma mère était chez la mère de Rayan, notre voisine.

Moha est sorti faire je ne sais quoi et les autres hegoune toujours pas rentrés, à croire la rue c'est leur mère.

[...]

Je me prépare, aujourd'hui j'ai entraînement. J'enfile un survêtement, je prend mon sac de foot et sors, ma mère fini de prier je la salue et m'en vais.

Lina m'attendait à l'arrêt de bus.

Sonia - Bien ou quoi?

Lina - Je suis trop fatigué j'te jure j'ai vraiment pas envie d'y aller.

Sonia - Fallait dormir la nuit.

Lina - J'me suis couché tôt pour une fois, j'ai juste pas la foi d'aller au foot et de voir la gueule des gens dans le bus. Souffle*

Sonia - Moi ça va aujourd'hui je pète la forme!

Lina - J'ai vu ça, mais attends, t'a pas froid comme ça ?

J'avais juste une veste, et elle un gros manteau.

Sonia - Nan ça va je suis bien la.

Je dis au revoir à Lina avant de prendre mon bus, je me dirige dans les vestiaires, j'enfile mes crampons, on débute sur l'échauffement.

Entraîneur - Plus haut Dounia! Très bien Alicia continue... Plus vite Morgane t'es pas sur ton canapé... enlève les mains de tes poches Yousra on est pas à la cité.

J'en pouvais plus je m'assois, c'est difficile pour reprendre son souffle, il veut nous tuer ou quoi?

Entraîneur - Déjà fatigué Sonia ?

Sonia - J'en peux plus.

Entraîneur - Allez lève toi c'est presque fini.

On jouait après l'autre équipe, on s'assoit sur le banc. Une fois leur match terminé, je bois une gorgée d'eau et monte sur le terrain.

Alicia veut se la jouer solo juste pour m'énerver, sauf qu'il faut qu'elle arrête de faire la belle, on est sur le terrain donc on est censés jouer tous ensemble.

Sonia - Mais monsieur, elle a pas l'droit d'faire ça. J'ai été patiente jusqu'ici, mais tu te prends pour qui? A elle*

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant