29

5.3K 344 2
                                    


29.













PDV SONIA

Dix minutes qu'on roule, et j'en reviens toujours pas de la scène qui viens de ce produire...

Hamza - C'est bon arrête de pleurer Sonia, le principal c'est qu'on a pu s'en tirer.

Je me retourne vers le siège arrière, il dort profondément, même endormi ses sourcils sont froncés.

Sonia - Il est blessé, il faut l'emmener à l'hôpital Hamza...

Hamza - T'inquiète pas pour lui Sonia, C'est un survivant, il a vécu pire.

Sonia -...

Je sais pas quoi dire... à part que je suis en train de culpabiliser à mort, si je l'aurais écouté rien de tout cela serais arrivé.

Sonia - Et les garçons? Nassim, Yanis... Ils vont revenir?

Hamza - T'inquiète pas, ils gèrent tout, une fois qu'ils en auront terminés on sera opé.

Sonia - Et Kassim?

Hamza - J'aurais aimé lui foutre une balle en pleine tête mais Samir me l'a interdit.

Sonia -...

Hamza - Il c'est déplacé pour t'chercher Sonia, t'sais les boss de nos réseaux bouge jamais, c'est nous qui menons les travaux j'crois que tu lui a fais un truc c'est sure.

Sonia - Arrête s'il te plaît, je culpabilise
déjà assez.

Hamza - Fou rire*

Je me retourne, j'arrête pas de le regarder, c'est bizarre mais le voir dans cette état la me fais un petit pincement au cœur.

[...]

Hamza - Allez gros! T'es lourd comme tout j'peux pas t'soulever non plus hein.

Il gémis de douleur, son sang coule sur son t-shirt blanc, on s'arrête devant une petite maison, simple mais belle.

- J'ARRIVE!

Une jeune femme brune aux cheveux longs bruns, nous ouvre, quand elle voit Hamza et Samir, elle se dépêche d'ouvrir grand la porte, elle se précipite, elle reviens avec une trousse et des outils pour le soigner.

- : Ça va allez, reste avec nous, attend je vais te soigner.

Samir - Sa...

- : Shuuuut tu vas te fatiguer pour rien, fait moi confiance.

Elle le soigne, il ne dit rien, il ne cris même pas, il gémit juste un peu, Hamza est assis sur le canapé d'en face et moi j'regarde la scène.

- : Je vais essayer de retirer la balle, tu vas crier un peu mais c'est pas grave.

Hamza - Prend un truc pour te défendre on sait jamais il est tellement fou.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant