23.Les frères Ben Youssef sont prêts à ouvrir le feu, la guerre est déclaré, ils sont absolument prêt à tout pour obtenir leurs vengeance!
PDV MOHA
C'est avec le cœur lourd que je me met à tirer, je sais que c'est pas bon ce que je fais et que j'en payerais le prix, mais wallah que sur le coup, je pense plus rien, n'y à la miff, ni à ma vie, ni à ce qui peu m'arriver.
Tellement submergé par haine et la soif de vengeance qu'on ne pense plus à rien.
Karim - On pourra pas tous les avoir. Mamad tu bouges avec moi dans leurs sous-sol et toi Moha tu restes ici, à mon signal tu tires et on fait tous exploser.
Moha - J'peux pas faire tous exploser si vous êtes en bas, vous êtes fous ou quoi?
Mamad - T'inquiète, on va sauter!
Karim charge son arme, pendant que Mamad enfile sa cagoule.
Moha - BOUGEZ VOUS!
L'entrepôt se met à exploser, les trois frères sont couchés au sol.
Karim - Putain!
Mamad - Ils nous ont eu c'est bâtard, ils nous ont eu putain...
Moha - Faut qu'on bouge d'ici!
Mamad et Karim montent à l'arrière, Moha accélère et tape sur le volant, leurs plan a échoué !
Karim - Ils nous ont baisés putain! Comment ils ont su qu'on était là hyn?
Mamad - Ils ont préparés ça à l'avance, y avais dégun dans l'entrepôt! Ils savaient qu'ont allait débarquer! On aurait dû bouger sans gova! Ils ont l'œil partout.
Moha - Merde!
[...]
Faut dire qu'on les a bien eux les trois mousquetaires, je l'ai pensais plus malin que ça...
Je fume ma dernière cigarette, j'espère qu'elle va me rendre encore plus efficace.
- Monsieur, on attends votre signal pour intervenir.
- Ça ne sera pas nécessaire, je vais moi aussi entrez, jouons.
- Comme vous voulez, Monsieur.
Je charge mon arme et enfile ma cagoule, ça faisait longtemps, comme au bon vieux temps...
Je passe par derrière pendant que mes hommes tortures les gardes de devant, j'enfonce la serrure et rentre, rien à changé.
je me sens déjà comme chez moi. Les cris d'une femme se font entendre, je bouge dans la pièce principal.
- Ferme ta gueule salope !
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
RomanceDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz