3.PDV SONIA
La porte sonne, Karim et Moha sont trop occupés à bouffer alors je suppose que c'est moi qui doit allez ouvrir.
Quand j'vous dis que c'est moi qui fait vraiment tout dans cette maison.
J'ouvre la porte et c'est Rayan, le pote à Karim. C'est notre voisin, il habite juste en face.
Sonia - Salam Aleykoum.
Rayan - Aleykoum Salem, bien ou quoi?
Sonia - Ça va et toi?
Rayan - ça va hamdoulilah on est là hyn.
Sonia - Je t'en prie, entre!
Il enlève ses pompes et se dirige dans le salon, les frères se lèvent pour l'accueillir, ils se tcheke.
Karim - Wesh mon kho ça va ou quoi?
Ils se font une accolade de l'épaule.
Rayan - Bien mon reufton.
Moha - Sinon sa dit quoi la?
Je pari qu'ils vont parler encore de leurs affaires de bizz c'est sure.
Mamad - T'écoute au porte toi ?
Je sursaute. J'avais oublié qu'il dormait, j'me disais bien qu'il manquait quelqu'un.
Sonia - Tu m'a fais peur, j'ai failli faire une crise cardiaque...
Karim - SONIA.
A chaque fois qui m'appelle comme sa c'est toujours pour me demander un truc, j'en peux plus.
Je suis arrivé au salon, pour savoir ce que monsieur Karim B voulait.
Sonia - Quoi?
Karim - Va nous chercher des boissons tiens mets pas tout ton temps.
Il me tend un billet je le prend brutalement, il me soule.
Sonia - Toute suite là ?
Karim - Ouais.
A chaque fois on m'envoie c'est incroyable. Je descend en claquette flemme de mettre mes chaussures.
L'épicerie est à deux pas de chez nous, donc tranquille je salue l'épicier, et me dirige dans les rayons boissons.
Je pars direction la caisse quand on me bouscule brusquement, les boissons tombent bah bravo !
- Zcuse' j'suis désolé j'ai pas fait exprès wallah, attend j'vais t'aider.
Sonia - C'est pas grave.
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
RomanceDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz