44

5.1K 320 6
                                    




44.










PDV SAFIA

Yanis - Tu peux te rhabiller Safia, j'ai pas des pensées chelou comme toi moi.

C'est une blague?

Il est en train de me faire perdre mon temps pour rien.

Safia - Quoi? Tu vas quand même pas me dire que tu pensais pas à ça, tous les hommes ont des envies.

Yanis - Sauf que tu me donnes pas envie.

Il serre mon cou, ma tête cogne brutalement contre le mur.

Yanis - Tire-toi Safia et reviens plus, t'es qu'une grosse salope, ça t'amuse de brisé l'cœur des gens? Regarde dans quelle état tu la laissé.

Safia - Lâche-moi tu me fais mal Yanis, qu'est-ce que ça peut te foutre? Oui je l'ai blessé et alors?

Yanis - J'espère qu'un jour il t'arrivera la même dans ta vie, tu comprendras ce que ça fait d'avoir mal.

Il me lâche et s'en va, je reprends mon souffle.

qu'est-ce qu'il en sait déjà? Il connais absolument rien de ma vie ni de ce que j'ai enduré durant toutes ces dernières années.

Je ramasse les affaires que j'ai laissé traîner, la porte continue de grincer, c'est bon il va quand même pas vérifier mon départ?

Safia - Tu peux t'en aller, je compte pas rester ici.

- Dommage.

Je me retourne en sursautant, c'est pas la voix de Yanis ça !

Safia - Qu'est-ce que tu fou là caler devant la porte Anis ?

Anis - J'te retourne la question.

J'espère qu'il n'a pas entendu la conversation que j'ai eu avec Yanis, sinon je suis morte.

Safia - J'ai pas besoin d'un protecteur tu peux t'en aller.

Il s'avance, je sens son ombre derrière moi, je n'aime pas cette idée la, j'ai toujours ressenti un truc pour lui, même quand j'étais avec Samir, j'ai toujours aimé son côté sadique.

À présent je n'ai plus vraiment le choix, si je veux que Kassim obtienne sa vengeance, et qu'il me fiche la paix à moi et mon fils, il faut que je trouve cette foutu carte.

Anis - Dans l'fond tu m'a toujours aimé, et pourtant j't'avais proposé de venir avec moi.

Safia - Tu sais très bien que j'pouvais pas m'en aller avec toi, si Samir l'aurait apprit, j'pense même pas que tu serais encore dans se monde.

Il s'approche de moi et caresse ma joue, je ferme les yeux, Il obtient toujours ce qu'il veut, il part jamais les mains vides.

Je l'embrasse sans même le laisser le temps de parler, c'est la seule solution si je veux sauver mon fils...

Il obtient ce qu'il veut, enfin, ce qu'il a toujours voulut.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant