36.PDV SONIA
Vous voulez savoir comment c'est terminé la soirée?
Je me suis réconciliée avec mon frère, j'pouvais pas lui tenir tête bien longtemps, ça reste mon sang malgré tout.
Il m'a dit qu'il était partant pour qu'on s'en aille, mais qu'il fallait en finir, ce qui veut dire, qu'il faut que je patiente encore un moment.
Vous allez sûrement me prendre pour une folle, mais une partie de moi me retiens de m'en allez... ça ne peut pas être à cause de Samir?
Il me déteste, on se supporte même pas.
Peut être parce que les garçons vont me manquer... je les considère comme mes grands frères.
J'arrive au dernière étage, j'ai terminé de laver tout les recoins de chaque pièces, et beh! Je sais pas comment elles font les femmes de ménages d'ici!
- VOUS AVEZ INTÉRÊT À CE QUE MES HOMMES SE RENDENT SUR PLACE, SI IL LUI ARRIVE UN TRUC J'VOUS SÉQUESTRE TOUS!
Samir sort de son bureau, pire qu'énervé, suivi d'Hamza et Anis.
Anis - Oulaaa il lui arrive quoi aujourd'hui ? Il a ses règles ou quoi?
Hamza - J'sens qu'il va faire une dinguerie putain!
Anis - Essaye de lui parler, si c'est moi il va me couper la tête, toi t'es son petit protégé.
Hamza - Tu devrais pas être ici Sonia.
Sonia - Heu... comment tu sais que j'étais là?
Hamza - Rire* T'sais je la connais très bien cette baraque, je sens même quand tu respires, tes pas discrète.
Sonia - J'étais en train de laver les étages.
Hamza - Et tu t'es pas dit qu'il existait des femmes de ménages pour ça?
Sonia - Ça ne me dérange pas, ça m'occupe.
Hamza - Mmmh.
Sonia - Tout vas bien?
Hamza - Kassim est venu chez Samia dans la soirée, elle a essayée de l'appeler mais il a pas décroché.
Je lâche le ballet.
Mes mains commencent à trembler, je repense au moment où Samir c'est prit une balle.
Hamza me touche l'épaule.
Hamza - Oh détend toi, elle va bien, il a juste eu chaud pour elle c'est tout.
Sonia - C'est de ma faute si Samir a prit cette balle, Hamza...
Hamza - Ferme la Sonia t'a rien à voir dans cette histoire, c'est une histoire ancienne les deux, t'inquiète pas pour Samir c'est un survivant.
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
Roman d'amourDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz