22.PDV SONIA
Je monte à l'étage, il faut que je me change sinon je vais me salir, je prend les escaliers.
J'ouvre à peine la poignet que je me retrouve plaqué sur le mur, je gémis de douleur, il m'arrache la mâchoire, il m'empêche de parler.
Samir - Je t'avais dis quoi?
Mais qu'est-ce qu'il me veut encore? Pourquoi il me laisse pas? J'ai rien fais de mal je suis juste sorti tranquille!
Sonia - Lâche-moi tu me fais mal ! C'est quoi le problème?
Il me serre encore plus, être autant nerveux comme ça c'est pas possible!
Samir - A tu me tutoies maintenant? Tu t'fou de moi en plus? HEIN?
Je sursaute, sa a raisonné dans toute les pièces.
Sonia - Oui je suis sérieuse, très sérieuse même! Maintenant lâche-moi!
Samir - Tu crois que je joue? Tu sors avec un de mes hommes normal? Pour faire la pute? Tu penses que t'es frères réagiront comment quand je vais leur dire que leur sœur est une grosse salope?
Pff faudrait déjà qu'ils soient là.
Sonia - Je vois pas il est où le problème, je le connais très bien Hamza.
Samir - J'men bat les couilles. C'est la dernière fois que j'te préviens, la dernière fois!
Sonia - Sinon quoi?
Samir - Tu verras bien.
On verra rien du tout si j'ai envie de sortir je sors tous simplement, il a craqué! Personne ne me commande! C'est tout!
Il s'en va très énervé, il sors en claquant la porte. J'espère même qu'il ne va pas revenir! Je le supporte pas, lui et moi ça colle pas.
Hamza - Il c'est passé quoi? Tu sais pourquoi il est énervé comme ça?
Sonia - J'en sais rien...
Je préfère ne même pas en parler, il ne mérite même pas qu'on lui accorde de l'importance.
Anis - En tous cas ton riz il est très bon wallah un régale.
Yanis - wallah, va falloir que tu fasses ça plus souvent!
Sonia - Je vais vous apprendre la prochaine fois, c'est pas si compliqué que ça.
Nassim - Nan on préfère quand c'est toi qu'il le fait, c'est meilleur.
Sonia - Contente que ça vous plaise.
PDV SAMIR
J'ai déjà le mort, elle m'fou la haine! Pourquoi elle est là déjà? J'sais même pas wallah... toujours la à ouvrir sa grosse bouche pour rien, wallah elle me connais pas, elle me connais très mal! Elle sait pas que j'men prends à tous. Aucune pitié.
Hathem - Ça doit faire le sixièmes joints que tu fumes de la journée, il se passe quoi?
Je ne lui répond pas, il sait que c'est pas la peine d'insister.
Samir - Ça raconte quoi les affaires en Colombie.
Hathem - Ton réseau a bien été pris en compte, Fares s'occupe de tout!
Samir - A Marseille?
Hathem - Vu que Mamad n'est pas la, pour l'instant c'est Youssou qui dirige, il dit qu'il gère tout.
Je me lève, c'est tout ce que je voulais savoir, je sors une liasse de billets et lui tend.
A son âge j'tenais des murs plus lourds que ça, j'me souviens comme si c'était hier, j'étais le plus jeune mais le plus malin de tous.
Je faisais des trucs, qu'un gosse d'aujourd'hui ne peux même pas imaginer, j'ai torturé des personnes plus blindés que moi sans pitié, sans regrets, et si c'était à refaire, je le referais.
J'ai été formé pour ça, et aujourd'hui c'est moi qui forme mes propres hommes, à partir du moment où ils sont sur le terrain, ils n'ont plus de faiblesses, plus de familles, plus de sentiments.
Je dirige un grand nombre de réseau à chaque recoin du monde, et j'continue de supprimer ceux qui passe à travers mon chemin. Et ouais... faut dire que j'suis réputé.
Karima - Mais t'étais où? Je t'ai attendu beaucoup trop longtemps...
Anis - Oh la p...
Samir - M'attends pas j'arrive.
Elle bouge, elle me fais les yeux doux, mes hommes la regarde mal.
Samir - Regardez bien!
Anis - Mais t'a vu aussi comment elle est habillé? Comment ne pas faire les gros yeux?
Yanis - Elle me dégoûte, je sais pas comment tu fais.
Samir - C'est pas vos affaires.
Nassim - Toute façon on sait tous que tu la veux que dans ton lit, mais que dans le fond c'est pas elle que tu veux...
Abdellah - Ouais tu crois qu'on t'a pas vu regarder Sonia? J'suis sur elle te fais de l'effet... en plus est toute hnina.
Samir - Fermez là maintenant. Vous avez oublié à qui vous vous adressez ou quoi? Depuis que l'autre gamine est arrivé vous prendrez la confiance maintenant? Restez peace.
Je bouge à l'étage, d'ailleurs je sais même pas elle est où l'autre. J'espère pour elle qu'elle va faire ce que je lui dis, parce que cette fois, wallah qu'elle va me connaître.
- T'inquiète Sonia, je suis là pour toi wallah quoi qui l'arrive je serais là, t'en fais pas pour le reste.
- Oui mais je peux plus Hamza, il me fais peur, je comprend pas ses réactions, j'ai l'impression de voir un monstre.
Moi j'suis un monstre? wallah que je vais lui faire du sal, elle est pas prête de ce que j'lui réserve.
Quand elle va voir mes vrais démons surgir, c'est la qu'elle va regretter ce qu'elle vient de dire.
À suivre...
________________________________
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
Lãng mạnDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz