26.Marseille.
Kamel - Faut qu'on la réveille... Il est presque 12h c'est un monstre ou quoi, y'a pas un moment où elle c'est dit que c'était l'heure de bouffer?
Djessim - Ferme ta gueule Kamel ! Tu veux qu'elle nous me-cra ou quoi? On a pas nos cagoules, on attends l'arrivé du boss.
Kamel - Tu penses que l'boss il va la garder pour toujours? J'pense que j'vais m'la faire, elle est pas mal qu'à même.
Djessim - Rends pas fou avec les gadjis, on t'a dit c'est l'oseille l'plus important, concentre-toi sur ça!
Kamel - T'inquiète! Bientôt j'vais mener ma propre boite, on sera blindés toi et moi avec pleins de gadjis.
Djessim - Putain elle s'réveille, va chercher les cagoules!
Kamel - Ils sont où déjà?
Djessim - Dans le tiroir du hall la con de toi, grouille!
Kamel - Ah oui c'est vrai.
Djessim fou une droite à Kamel, il enfile sa cagoule et murmure.
Djessim - Putain tu fou l'mort, elle a faillit s'réveiller, imagine elle nous aurait cramé? on aurait fais quoi? Sale zgeg!
Kamel - Mais nan t'inquiète, on va pas s'faire pété on est des pro! Toi et moi.
Djessim - Mais allez casse-toi...
PDV SAMIR
J'fais le tour d'la ville, j'reçois un appel de Karim, j'refuse, ça m'casse les couilles sah, j'leur avait donné un délai pas plus. J'tourne en rond comme un con.
- Monsieur, votre frère n'est plus sur Paris, nous avons vérifiés sa position, ses hommes se trouvent sur Marseille.
Putain! Il fou quoi sur Marseille? Pourquoi il l'a emmené là-bas?
Samir - Envoyez mes hommes et bougez avec eux...Tirer sur tout l'monde sauf lui.
- Toute suite m'sieur!
Faut que j'trouve un bon plan, déjà faut retrouver l'autre, ça lui apprendra à pas m'écouter, quand j'lui disais d'pas bouger, fou l'mort.
Hamza - Mais c'est pas possible... ON ÉTAIT LÀ! Comment ça elle a disparu?
Nassim - Calme toi... ça position s'trouve sur Marseille, on va la trouvé, surtout si c'est Kassim qui la tient.
Yanis - Putain... c'est pas possible ça va faire deux fois!
Hamza - J'vais l'séquestrer si il a touché à un poil de ses cheveux wallah... wallah on verra maintenant!
Je tape sur mon bureau, j'arrive même pas à m'concentrer... ça m'rend fou, j'ai la haine, j'arrive pas à m'résonner, j'ai une soif de vengeance... c'est plus fort que moi wallah... faut j'sors.
Yanis - Il va où?
Abdellah - Qu'est-ce que j'en sais moi?
J'peux pas rester les bras croisés à rien faire, puisque que c'est comme ça, j'irais la chercher moi-même, dégun, sans mes hommes, on va y mettre fin une bonne fois pour toute.
PDV SONIA
J'regarde mon assiette, je joue avec la fourchette, j'ai pas du tout envie de manger, je veux juste savoir ce que je fou ici.
Kassim - Tu manges pas? Si c'est pas bon, j'peux d'mander à mes personnels d'faire un autre truc.
Sonia - Non... non pas du tout, c'est très bon, c'est juste que je n'ai pas faim.
Kassim - T'es sûre?
Mon ventre gargouille, j'aime pas quand ça fait ça, je touche mon ventre.
Kassim - Mange y'a pas d'poison si ça peut te rassurer, si j'voulais te tuer, j'laurais fait y'a longtemps, miss.
Je bois une gorgée, j'avale quelques trucs, il a des airs de son frère, j'dirais même que c'est des jumeaux, les mêmes traits au niveau des yeux... sauf que lui il est plus gentille, parce que l'autre à part être nerveux, j'sais pas ce qu'il sait faire.
Sonia - C'est toi le plus âgé?
Kassim - Ouais on dirait pas hein?
Sonia - Oui.
Lui il a les yeux verts foncé, et Samir verts marrons, ses yeux changent de couleurs c'est trop bizarre.
Kassim - Ta chambre est prête, y'a des affaires de rechange, si ta b'soin tu d'mandes.
Sonia - Merci
PDV KARIM
Karim - Son tel il lui serre à quoi sérieux? Même pas foutu de répondre, tsss.
Mamad - Alors Sonia? Elle va bien?
Karim - J'ai essayé d'appeler Samir mais il décroche pas, et son tel à Sonia sonne pas, j'crois il est déchargé.
Moha - Comment ça déchargé? Tu trouves pas que y'a quelques choses d'louche là? Pourquoi Samir il répond pas? Et elle aussi? Nan sa colle pas, j'abandonne tout.
Karim - Oh Moha? T'es sérieux ou quoi? Comment ça t'abandonne tout? T'sais très bien qu'on peut pas faire demi tour gros! Elle va bien.
Moha - Mais qu'est-ce t'en sais? Oubli pas qu'on est pas chez les saints, t'a vu où on la laissé s'te plaît? Tu crois Samir c'est notre ami? C'est notre boss aussi! Oubli pas qu'il nous a donné un délai...
Karim - Et alors? En échange on fait bien ce qu'il nous d'mande, il a accepté d'nous rendre service, qu'est-ce ta? Tu doutes ou quoi?
Moha - Nan c'est juste que c'est louche, t'sais très bien qu'on peut faire confiance à personne Karim!
Karim - Ouais... ouais j'sais! Mais lui on peut lui faire confiance, t'inquiète pas!
Moha - Ouais...
À suivre...
________________________________
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
RomanceDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz