49.PDV SAMIA
Samia - Déposer moi la, ça fera l'affaire.
Chauffeur - Comme vous voudrez mademoiselle.
Le chauffeur m'aide à descendre ma valise, heureusement qu'elle n'est pas trop chargé, je ne compte pas rester bien longtemps, le soleil marseillais me manque déjà.
Chauffeur - Ce sera tout ?
Samia - Oui, je vous remercie. Sourire*
Samir ne voulait pas que je prenne un Uber alors il m'a envoyé son chauffeur.
Je tire ma valise et avance jusqu'au portail, je fais signe aux hommes pour qu'ils puissent m'ouvrir.
Depuis que Kassim est venu jouer sa comédie avec ses petits moutons, Samir a préféré laisser des hommes devant la maison pour assurer notre sécurité.
Sécurité - Ouvrez elle est de la famille.
La grille s'ouvre, j'avance avec ma valise.
Sécurité - Attendez je vais vous aidez.
Samia - Je vous remercie, mon frère est là?
Sécurité - Non, il avait une petite urgence à régler, mais il ne devrait pas tarder.
Samia - Et Sonia ?
Comme si il connaissait son nom... je suis bête ou quoi?
Sécurité - Attendez je vais voir ça avec les hommes ne bouger pas, je reviens toute suite.
Je m'assoie sur les marches d'escaliers devant l'entrée, je suis déjà essoufflé, je sens plus mes jambes.
Sécurité - Vous n'auriez pas vu une jeune femme par hasard?
Homme 1 - Non.
Homme 2 - Je pense avoir aperçu une femme tout à l'heure se précipiter vers le garage, elle avait l'air pressé.
Sécurité - Vers quelle heure exactement?
Homme 2 - Vers quatre heures, c'est à cette heure ci que je prends ma pause pour boire un café.
Sécurité - Merci.
Samia - Alors?
Sécurité - Un de mes hommes dit avoir aperçu une jeune femme vers les coups de quatre heures vers le garage, apparemment elle était pressé...
Je me lève en panique, j'espère qui ne lui est rien arrivé, Samir m'a dit qu'elle n'avait pas le droit de quitter la maison sans lui.
Sécurité - Vous avez l'air paniqué, je peux demander aux hommes de la retrouver...
Samia - Non ça ira merci beaucoup, je vais voir ça avec mon frère.
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
RomanceDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz