2.PDV SONIA
- Sonia réveilles toi là, hmara! Soupire*
...
- En plus tu fou des vents t'es sah?
...
- T'es sûre?
...
- Ok.
Je dormais tranquillement, jusqu'à ce que je sente un gros poids sur moi, je rêve ou quoi?
Sonia - Mais t'es sérieux là? Tu peux pas laisser les gens dormir un peu non ?
Mamad - Vas-y lève toi, tu fou la haine à dormir toute ta vie.
Sonia - Je m'en fou, y'a pas entraînement aujourd'hui, donc tu me laisses dormir maintenant !
Mamad - Bah tant pis pour toi, en plus y'a ta pote qui viens d'appeler, j'dis ça j'dis rien.
Sonia - Qui ça?
Mamad - À ton avis?
Sonia - Attends... on est quelle jour aujourd'hui?
Mamad - Bah on est lundi t'es conne ou quoi?
Sonia - Oh putain...
Je me lève les cheveux en pagaille, pour moi on était le week-end, je suis perdu moi... Mamad se met à rire.
C'est même pas drôle déjà.
Sonia - Aide moi à faire mon lit au lieu de rigoler comme un con.
Mamad - Débrouille toi !
Sympa! Je me demande ils me servent à quoi, c'est toujours moi qui fait tous dans cette maison de toute façon.
Sonia - Putain.. je suis en retard la. souffle.*
Mamad - T'avais qu'à te coucher tôt au lieu de rester sur ton portable là, au pire t'a qu'à rester.
Sonia - T'es malade toi ! Le foot c'est toute ma vie. Allez...bouge de la !
Je me prépare rapidement, j'enfile un survêtement, je prend mon sac de foot avec moi.
Karim - Oh... tu vas où comme ça? Sourcils froncés*
Ça se voit qu'il vient de se réveiller, il est trop moche, même moi je suis plus belle.
Sonia - Bah je vais à mon entraînement, il est Moha?
Karim - C'est pas ton problème.
Il me regarde archi mal puis il s'en va, ils sont tous chelou dans cette famille c'est incroyable.
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
RomanceDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz