51

4K 293 1
                                    




51.































PDV SONIA

J'essaye de garder mon calme, sa serre à rien que je panique, c'est pas la première fois, faut juste que j'évite de faire des gestes brusques.


Sonia - Calmez vous!

Homme - T'es sourde ou quoi?
  Elle est où t'a salope de copine?

Sonia - C'est pas suffisant pour toi de l'avoir violé ? T'a pas assez gâché sa vie?

Homme - Elle avait pas qu'à faire la pute. Mais tu peux toujours être la prochaine.
Sourire pervers*

Sonia - J'espère que tu vas crevé et souffrir tout au long de ta vie.

Il me met un coup avec le pistolet et m'étrangle de toute ses forces.

Homme - Espèce de p'tite salope, tu vas subir le même sort que t'a copine, tu l'auras voulu.

Je peux même pas crier, les portes sont bloqués et les vitres sont tintés.

Je lui fou un cou dans les couilles, il crie pendant que je reprend mon souffle.

Lina - Sonia ouvre moi la portière je suis là.

Sonia - Non Lina...

Homme - Crie et je te tue.

Il met sa main sur ma bouche et ouvre la portière.

Lina lâche les sacs prise par la panique, elle lève les mains en l'air.

Homme - Dépêche de monter sinon c'est ta copine que je descend.

Elle monte et s'assoit à l'arrière à mes côtés.
il n'attend pas une seconde de plus et tape une accélération.

Lina - Je suis désolé Sonia je... pleure*

Sonia - chuuute calme toi on va trouver une solution.

Elle pose sa tête sur mon épaule, je touche ses cheveux.

Il faut qu'on sorte de la, je sais pas encore comment m'y prendre mais je vais bientôt trouver.





PDV KARIM

Je fume mon joint en compagnie de deux bonnes putes, elles sont affolés sur moi comme si j'étais un animal.

Pute 1 - Et moi tu me fais pas fumer?

Pute 2 - C'est moi sa pute préférée, désolé ma chérie.

Karim - Rire* Calmez vous les filles, j'ai pas de préférence vous êtes toutes les deux bonnes.

Sa sonne. Je les pousse de moi elles ricanent derrière.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant