54

4.3K 278 13
                                    




54.




























PDV SAFIA

Safia - Je t'ai donné tout ce que j'avais maintenant rends moi mon fils.

Je fais les cents pas, j'observe dans chaque recoins mais je ne le vois nul part.

Safia - Zyed!

Kassim - Déjà? C'est pas que ton fils, t'oublie que c'est aussi le mien.

Je rigole nerveusement, c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité.

Safia - Depuis quand il est important pour toi? Qu'est-ce que sa peut te faire? Tu t'es jamais occupé de lui et c'est maintenant que tu cherches à le connaître?

Je commence vraiment à perdre patience, ce n'étais pas ce qu'on avait convenu, j'ai risqué ma vie pour cette puce, et je compte bien reprendre ce qui m'appartiens.

Kassim - C'est vraiment un garçon adorable, on se demande de qui il tient.

Safia - Rends-moi mon fils Kassim, tu voulais la puce? Et bah tu la maintenant, félicitations tu contrôles désormais tout le réseau de ton frère.

Kassim - Tu penses que je devrais célébrer un grand festin pour ça? Tu pourrais m'aider...

Je reconnais se sourire malicieux, il prépare quelque chose.

Il s'approche de moi et me touche les cheveux, j'essaye de garder mon sang froid, je veux simplement récupérer mon fils et m'en aller loin d'ici, loin de lui.

Kassim - Je savais que tu servais à quelque chose. Sourire* mais...

Safia - Mais quoi?

Je sens mon cœur battre à milles, je m'attends au pire, il est vraiment capable de tout.

Il chuchote je ne sais quoi à un de ses hommes.

Mon fils débarque avec son doudou à la main, mes larmes commencent à couler, il m'a tellement manqué.

Safia - Zyed!

Je le prend dans mes bras et lui fait des tonnes de bisous sur sa tête.

Safia - Ça va? Tu n'as rien?

Je le tripote de partout, je vérifie que personne ne l'a touché.

Safia - Ça va aller on va rentrer à la maison, c'est fini maintenant je te promet mon fils.

Il hoche de la tête.

Kassim - Zyed tu sais qui je suis?

Il répond que non en tournant sa tête.

Kassim s'approche de lui, et s'agenouille, je caresse ses cheveux, j'essaye de garder mon calme, il faut que je trouve un moyen de nous sortir de la.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant