42.PDV MOHA
Khali Alassane - Je vous est réuni ici, parce que je n'ai plus beaucoup de temps, mes heures sont comptés désormais.
Karim - Tu veux dire quoi par la?
Khali Alassane - Tu comprendras un jour mon grand, tôt ou tard on sera amenés à payer pour nos actes, et moi ça viens tout juste de commencer...
Je crois que j'vois où il veut en venir...
Khali Alassane - Je ne vous ai pas tout dit à propos de Yeux vert, il y a quelques jours, j'ai appris qu'il avait un fils.
Fait pas ça Khali...
Je viens de comprendre qu'il est en train de se mettre en danger pour nous, j'ai pigé, au début j'me souviens qu'il disait, qu'ils avaient un code à respecter entre eux.
Si tu rentres dans l'réseau, tu meurs dans l'réseau, impossible d'en ressortir...
Ils sont surveillés, ainsi que leurs familles, et si des affaires confidentielles sont révélés, ils
mourront...Karim - C'est vrai?
Khali Alassane - J'ai fais quelques recherches sur lui, il gère plusieurs entrepôts malsaines à Marseille et il possède beaucoup d'hommes.
Mamad - Ça se trouve il gère des entrepôts malsaines, mais qu'il est pas comme son père qui sait?
Khali Alassane - Rire* Bienvenue dans le monde des méchants.
Karim - Et c'est quoi son nom?
Moha - BOUGEZ-VOUS.
L'exposition est arrivée en moins d'une minute, j'atterris au sol, je suis touché au coude et à la tête, je sens mon sang couler.
Je me relève en gémissant, je cours vers Mamad, il est inconscient, mais pas mort, je le secoue.
Moha - Levez-vous faut qu'on se casse d'ici vite!
Je cours vers la voiture de Khali, elle a été piégé, je le savais, il est blessé, sa jambe pisse le sang, j'essaye de le relever.
Khali Alassane - Laisse-moi ici Moha, je vais pas pouvoir me cacher longtemps, tôt ou tard ils auront ma peau. Tire-toi.
Moha - J'peux pas te laisser ici Khali, fait un effort on peut encore te sauver.
Khali Alassane - C'est trop tard pour moi, mais pas pour vous, vous pouvez toujours protéger votre sœur.
Moha - Khali c'est trop dure ce que tu me demandes.
Khali Alassane - Ton père serait fière de toi, tu es le plus jeune mais le plus malin, ta réussi à déchiffré mon code. Rire* Bien joué!
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
RomanceDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz