38.PDV SAMIR
J'arrive pas à nehess, alors j'me remet à fumer, c'est mon remède ça.
Il n'y a pas un seule soir où j'pense pas à elle, wallah yemma j'me souviens encore de tes yeux marrons claires, et de tes petites mains.
Rien que d'en parler, j'ai mal au guelb, je joue les gros dures mais j'suis faible que devant toi yemma, mais j'ai pas su te protéger.
Hamza - Tu penses encore à elle.
Même lire dans mes pensées il sait le faire, c'est pas pour rien que c'est mon p'tit protégé.
Samir - J'pense à rien du tout.
Hamza - Tu penses vraiment que tu peux la faire à moi ? Hamza Yousfi ? Rire*
Samir - Rentre chez toi, t'a fini ton taff
Hamza - Non je reste pour Sonia.
Donc j'avais bien raison, ils font des trucs ensemble, j'me disais bien qu'elle était pas net.
Si ça peut la réconforter d'fricoter avec mes hommes.
Hamza - Ça te dérange?
Samir - Pourquoi ça m'dérangerais? J'savais que c'était une pute, elle cachais bien son jeu c'est tout.
Hamza - Qu'est-ce qui te fais dire que c'est une pute?
Samir - Toutes les mêmes.
Hamza - Tu veux dire quoi par la?
Samir - T'es venu m'parler de ton plan cul ou bisness? J'espère pour toi que ma société n'est pas en train d'couler.
Hamza - Bah... un peu des deux. On a sécurisé toutes les lignes des sociétés dans l'sud, tu peux respirer tranquille.
Samir - Et la mauvaise?
Hamza - Les hommes de ton frère ont brûlés l'entrepôt d'armes.
Il veut vraiment me déclarer la guerre sah?
Hamza - On fait quoi ?
Samir - A ton avis? Sourire*
PDV SONIA
Hamza - Si tu verrais la tête qu'il a fait, quand je lui est dit que t'étais mon plan cul. Rire*
Sonia - QUOI ? T'A DIT QUOI ?
Je fais les cents pas dans la chambre, je vais le tuer... mais c'est pas possible. Il va penser quoi de moi maintenant?
Sonia - Mais t'es fou? T'a pensé à mes frères? Imagine il leurs dit que...
- Que quoi que t'es une pute?
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
Roman d'amourDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz