Sonia « Si la vie était rose, je t'aurais donné mon coeur. »PRÉSENTATION
Sonia, 19 ans.
Je suis une fille plutôt discrète, faut dire que mes parents m'ont éduqués de la sorte à rester le plus clean possible, mais je suis aussi une fille qui ne se laisse pas faire du tout...
Je suis d'origine Algérienne du côté de ma mère et Sénégalaise du côté de mon père.
Mon père, Rasshoul est mort quand j'avais 17 ans, jusqu'ici ça met insupportable, je n'arrive toujours pas à accepter qu'il ne soit plus parmi nous.
Ma mère, Hadjira c'est battu afin que nous ne manquons de rien, et Dieu seul sait à quelle point elle en a enduré.
Karim, 24 ans.
L'ainé de la famille. Si je devais vous le décrire, je dirai qu'il est sévère, rare sont les moments où il exprime ses émotions, je le vois comme un mur.Mamad, 22 ans.
C'est quelqu'un de très compréhensible et toujours à l'écoute des autres.Mohamed, 19 ans.
Lui c'est mon jumeau, Mohammed, mais tout le monde l'appelle Moha.Mes frères sont très protecteurs, ils savent qui je fréquente, mais ils me surveillent pas h24 non plus.
Concernant les amies, j'en ai qu'une. Lina que je considère comme ma sœur depuis l'enfance, elle est d'origine marocaine.
Elle a un grand frère, Youssef, qui a l'âge de mes grands frères.
J'ai complètement arrêté mes études depuis la mort de mon père, je n'avais pas la force de continuer mais j'espère pouvoir reprendre très prochainement inshAllah.
En revanche je joue dans un club de foot depuis mes 7 ans. De même pour Lina sauf que cette année nous sommes pas dans le même club.
J'espère que cette histoire vous plaira.
@aitaayz
À suivre...
________________________________
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
RomanceDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz