56.PDV NASSIM
Nassim - nan nan, va à droite voilà c'est bon j'lai vois, reste sur place ils arrivent.
Je guidais Yanis avec les oreillettes. Je l'observe de la caméra.
Yanis - P'tain t'es bien toi en vrai, t'a juste à surveiller la livraison pendant que nous on fait le sal boulot.
Nassim - Qu'est-ce ta, t'a peur fiston ?
Yanis - Tu m'as pris pour qui?
J'suis pas un trou d'balle moi, appelle moi encore comme ça j'vais t'sauter enculé.Nassim - J'espère pour toi que t'a pris la bonne quantité d'beuh, ils ont la dalle eux sa s'voit.
Yanis - t'inquiète, t'inquiète, je gère.
J'le laisse faire son taf, je bois mon coca et l'observe de l'écran, il donne le sachet de beuh, puis plus rien, l'écran s'éteint d'un coup.
Nassim - Putain... Yanis oh Yanis tu m'entends?
J'appuie sur tout les boutons mais rien, même dans l'micro sa passe pas, c'est quoi s'délire?
Putain tout est brouillés, je contrôle plus rien... Nique sa mère j'appelle Samir.
Samir - Ouais.
Nassim - On a un problème, les machines elles fonctionnent plus, j'ai perdu Yanis zebi!
Samir - J'espère pour toi que c'est pas une blague parce que wall...
Nassim - C'est pas une blague, wallah c'est pas une blague!
Samir - Trouve un truc, chez pas, démerde toi, mais en rentrant j'veux mon oseille.
Nassim - Ouais ouais.
Il raccroche.
C'est pas un problème technique, j'sais très bien de quoi j'parle.
J'sors de la camionnette avec une arme, j'pars retrouver Yanis pour pas le laisser solo, faut que j'm'assure qu'il va bien.
PDV SAMIR
Farès - il a raison, y'a plus rien qui fonctionne, même moi j'arrive plus à contrôler tes sociétés à l'étranger, j'pense que quelqu'un a piraté l'réseau.
Samir - COMMENT ÇA PIRATÉ? Le coffre il est toujours... oh les fils de putes.
Je raccroche, faut que j'bouge dans ma baraque.
Samir - Monte dans la voiture.
Elle pose pas de question et monte.
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
Roman d'amourDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz