17.PDV SONIA
J'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'arrêtais pas de penser à mon enlèvement et à mes frères.
[...]
13h00.
Je me met aux fourneaux pour les garçons vu qu'il y a presque plus rien dans le frigo.
Je décide de faire du tieb, c'est ma tante du côté de mon père qui m'a apprise à faire ça.
Nassim - Hmm... Ça sent bon, tu prépares quoi?
Sonia - Du tieb.
Nassim - Ouaa comment j'vais taper ça.
Yanis - Dans tes rêves.
Les gars m'aident à préparer la table, le riz est presque prêt. On s'assoit tous ensemble, Hamza nous rejoint.
Hamza - Ça sent bon la, je sens qu'on va bien bouffer.
Je les serre dans leurs assiettes, ils n'attendent même pas une seconde ils attaquent comme des loups, mdr ça se voit qu'ils avaient faim.
- C'est quoi qui sent comme ça là?
Leur boss débarque avec la femme avec qui je l'ai surpris hier soir.
Hamza - Déjà parle bien.
La femme - Et mais tu veux quoi toi? T'a vu comment il me parle bébé?
En temps normal je parle jamais mal des autres mais elle, j'aime pas ses manières, j'sais pas mais sa voix me stresse déjà.
Yanis - Déjà tu parles mais tu sais même pas faire à graille.
Les garçons se moquent d'elle, elle se tourne les bras croisés vers le boss en attendant une réaction de sa part mais rien, il ne réagit même pas.
La jeune femme - Déjà pourquoi tu parles toi? Je t'ai sonné? Pff... vraiment mal éduqué celui-là.
Hamza - C'est toi qui parle d'éducation Karima?
Elle s'appelle donc Karima... je vois.
Yanis - A part baisé je sais pas trop ce qu'elle sait faire...
Karima - Je vaux mieux que vous, vous êtes juste jaloux c'est tout, bisous aux rageux comme on dit. Sourire*
Hamza - Tu racontes que d'la D !
Elle le regarde super mal et s'assoit sur le canapé. Sa se voit que c'est quelqu'un qui veut que se faire remarquer.
Karima - Tu vas où comme ça bébé?
Samir - C'est pas tes affaires.
Il sort.
Nassim - Elle le laisse même pas respirer le pauvre mdddr.
Karima - De quoi j'me mêle ?
Elle s'en va.
[...]
Je débarrasse les assiettes les gars m'aident à
ranger.Une fois débarrassé, on se pose avec Hamza, on parlait de tout et de rien. J'aime trop discuter avec lui, on a toujours des choses à dire.
Leurs boss revient plus énerver que jamais, ça se voit sur son visage. Il est jamais heureux ou quoi?
Il y a pas un jour où il ne s'énerve pas, j'ai jamais vu ça. Il nous fusille du regard et s'en va.
Sonia - Il est toujours comme ça votre boss?
Hamza - Toujours.
Je laisse Hamza, il faut que je me repose, j'ai l'impression que j'ai plus la pêche comme avant j'sais pas... j'suis plus trop active et ma fatigue s'accumule de jour en jour.
Karima - Et enfaite c'est qui la fille? Pourquoi tu m'as pas dit que tu allait emmener une fille ici? Qu'est-ce qu'elle fait la? Je veux qu'elle parte.
Je me cache pour pas qu'on me voit.
Samir - C'est personne, avance.
Karima - Nan mais je veux savoir, dis moi c'est qui, s'te plaît.
Il souffle d'agacement.
Samir - M'énerve pas s'il te plaît et avance.
Karima - Pourquoi tu veux pas me le dire? Tu me trompes c'est ça?
Elle se met à pleurer.
Samir - Ferme la et monte c'est la dernière fois que j'le répète. Souffle*
Après ça je n'ai plus rien entendu, j'attends encore quelques minutes avant de monter.
Normalement si t'aime vraiment quelqu'un t'es censé lui faire confiance j'sais pas, c'est la base de tout dans un couple mais bon... Bref.
Je monte dans ma chambre, je prend bien soin de fermer derrière moi, je me jète dans le lit. J'ai trop besoin de rattraper mes nuits.
À suivre...
________________________________
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
RomanceDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz