62

3.6K 256 2
                                    


62.






PDV SONIA


00h30.

Les médecins ont prit en charge Esma. Sa fait maintenant trente minutes que nous sommes sans nouvelle d'elle.

Quenardo fait les cents pas, Samir était sorti pour fumer et Samia s'est endormi sur mon épaule.

Je continuais de prier pour elle.

Cinq minutes plus tard, un médecin se dirige vers Quenardo, ils parlaient en espagnol. Je comprenais pas vraiment, mais j'ai pu lire sur son visage que ça avait l'air plutôt positif.

Quenardo - Gracias.

Samir arrive au même moment.

Médecin - accent* Vous pouvez allez la voir, Madame Fuentes va bien.

Al hamdoulilah, je remercie Allah de tout mon cœur. Je secoues doucement Samia pour qu'elle se réveille.

On rentre dans sa chambre, elle nous accueille avec un grand sourire, Samia pleure dans ses bras.

Samia - Tu nous a fait peur Tía, j'ai cru que j'allais te perdre pour toujours. Renifle*

Esma - rire* Mais non mi hija arrête de pleurer, tu sais que t'a tía commence à se faire vieille?

Elles se mettent à rire.

Je la prend dans mes bras de même, je la connais que depuis quelques jours et pourtant je la considère comme un membre de ma famille. Elle m'a tellement bien accueillie.

Quenardo lui fait un bisous sur le front de même pour Samir.

Nous sommes restés un bon moment avec elle, les médecins préfèrent la garder en observation pour le moment. Elle devrait normalement rentrer demain après midi, si tout se passe bien.

Quenardo a préféré rester à l'hôpital avec elle, il nous a envoyé une voiture pour qu'on puisse rentrer à la villa.

On attendait que les voitures arrivent devant l'hôpital.

Samia - Ça va t'es pieds Sonia? Moi je crois que je vais mourir.

On était toujours en talon, je peux vous dire que je sens plus mon corps.

Sonia - Pareille je sens plus mes jambes.

Samir - T'avais pas qu'à t'habiller comme une pute. A moi*

Samia - Non mais de quoi je me mêle, maintenant mettre une robe c'est s'habiller comme une pute?

Samir - Ouais, d'ailleurs c'est la dernière fois que j'te vois habiller comme ça, depuis qu'on est arrivé ici tu prends trop tes aises.

Samia - ...

Mais pour qui il se prend? Franchement j'ai été patiente jusqu'ici, mais maintenant c'est fini, j'en ai strictement rien à foutre.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant