34

5.3K 347 6
                                    



34.
























PDV SONIA.



C'était Moha, mes larmes coulent, j'ai l'impression de rêvé mais c'est bien lui il ma tellement manqué...

Il me lance un regard noir, il est très énervé, je savais même pas qu'il était la, il a du observer la scène et s'imaginer des trucs alors qu'il se passe rien

Moha - Tu faisais quoi sur lui? HEIN ? VOUS FAISIEZ QUOI ?

Il s'approche de nous, Samir est toujours assis, attendant impatiemment que je le soigne, et Mohamed qui nous fixe avec haine.

Sonia - T'énerve pas Mohamed, je suis tombé sur lui en l'aidant à monter les escaliers, il est blessé.

Mohamed - J'men branle tu l'approches pas c'est un homme, il c'est ce qu'il fait, il a pas b'soin qu'tu l'aides.

Mais il me fais quoi la ?

Sonia - Tu sais que tu peux parler autrement Mohamed, je pensais pas que nos retrouvailles aller se dérouler comme ça.

C'est bon il m'a soulé à faire le nerveux du coin, il essaye même pas de comprendre.

Je l'écoute même pas.

Je me dirige vers Samir, il réagit pas, je pense que c'est l'effet de la cigarette, il a trop fumé, n'en parlons même pas de l'état de ses yeux.

Mohamed - L'APPROCHE PAS.

Sonia - TU VOIS PAS QU'IL FAUT L'AIDER ?

Il m'attrape par le col et me fou une baffe puissante, j'aurais bien aimé le gifler à mon tour mais je peux rien faire sa reste mon frère.

Mohamed - CRIE PAS.

Samir se lève plus qu'énerver, il tire mon frère ils se retrouvent les deux fronts collés l'un contre l'autre.

Je peux même pas les séparés je peux rien faire avec mon petit corps.

Moha - Tu veux la bagarre ?

Sonia - Moha arrête c'est bon ! Pleure*

Samir - T'es sure de vouloir te battre avec moi? Tu vas à peine tenir... Rire*

Moha - Tu vas regretter de l'avoir touché.

Sonia - ARRETE MOHAMED IL EST PAS DANS SON ÉTAT.

Ils ont commencés à se battre, je l'ai suppliais d'arrêter mais rien...

La haine les submergent, plus rien ne peut les arrêter, voilà à quoi se résume leurs monde, la violence...

Il n'y a aucunes communications possible, il n'y a qu'avec les coups qu'ils règlent leurs affaires, c'est comme ça.

- CALMER VOUS! OH SAMIR !

Hamza est arrivé à temps pour les calmer, Moha avait la lèvre qui saignait et Samir les mains qui saignait.

Hamza - Ça va Sonia t'a rien? Vous avez serrez ou quoi? vous avez que ça à faire?

Je m'enferme dans la chambre d'à côté, j'entends un claquement de porte.

Je m'accroupis derrière la porte j'entend toquer mais j'ai même pas envie de parler.

Hamza - Sonia ouvres.

Sonia - S'il te plaît Hamza sors, j'ai pas envie de parler.

Il n'insiste pas et s'en va, je me pose sur le lit et allume la télé.

Je suis déçu de mon frère, je voulais pas le retrouver de cette façon, mais c'est lui-même qui c'est mis dans cette état. Et je compte sûrement pas faire le premier pas même si il m'a manqué.








PDV MOHA

Je fume mon deuxième joint, c'est la première fois que j'm'embrouille avec ma petite sœur.

Putain j'avoue j'ai merdé.

Mais j'peux pas accepter, ce que j'viens de voir, zehma elle est sur lui et lui sur elle, donc moi j'suis un petit con?

J'me suis précipité avec Mad pour qu'au final j'l'ai vois s'bouffer du regard, et on peut pas m'dire le contraire, j'sais ce que j'ai vu.

J'viendrais pas la voir c'est mort.

Mamad - Elle ta dit qu'il était pas dans son état, faut la croire Moha, tu sais très bien que Sonia elle est pas dans des affaires louches.

Moha - Ta pas vu ce que j'ai vu, t'a pas vu comment il la regardait cette enculé, j'ai le mort.

Mamad - C'était l'idée à toi et Karim de la confier à Samir, maintenant faut pas s'étonner.

Moha - Donc t'accepte qu'elle fasse la pute avec notre boss?

Mamad - Va t'vider la tête Mohamed, tu commences à devenir comme Karim.

Moha - J'aurais pas du lui parler comme ça, wallah j'sais pas il m'arrive quoi, putain.. ça s'trouve elle est en train de pleurer la.

Mamad - Faut qu'on s'arrache, ici elle est pas en sécurité et j'veux pas qui lui arrive un truc à cause de vos conneries demain matin on
bouge.

Moha - Et Karim ?

Mamad - Il arrive demain matin.

[...]

Moha - Sonia ouvre moi la porte.

Elle répond pas je rentre.

Elle c'est endormi, j'éteins la télé et me pose sur le lit j'caresse ses cheveux. Elle a pleuré sa se voit.

J'suis qu'un p'tit con, comment j'peux imaginer qu'il se passe un truc entre eux, Samir ferai jamais ça c'est pas un bâtard.

Et il sait qu'on touche pas à la famille.

Moha - J'suis la maintenant, j'te protégerai soeurette, j'laisserai plus personne te faire du mal.


























































À suivre...
________________________________

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant