16

6.1K 383 10
                                    



16.
























PDV SONIA

Je suis impuissante, je ne peux rien faire mis à part crier, je suis attachée au sol je ne peux même pas bouger j'en peux plus, je veux sortir d'ici..

Sa fait un bon moment que je suis ici maintenant, je sais même pas si il fait nuit ou si il fait jour.

Je me redresse doucement, j'ai mal aux jambes. Impossible de sortir d'ici, il ne me reste plus qu'à prier pour ne pas que je reste ici pour toujours!

Je m'allonge pour passer le temps, j'essaye de trouver une position, mais même ça. Je fini par m'en dormir.





24h.


Je me réveille brutalement, j'ai cru entendre des coups de feux? C'est pas possible... ne me dite pas que c'est un rêve. Et si ça se trouve, c'est mes frères qui sont venu me chercher? Hamza à sûrement dû les prévenir j'en suis sure...

Je me cale vers le fond, les tires sont proches, je prend une grande respiration, j'enlève rapide mon t-shirt, je déchire mon soutif je réussi à avoir un objet pointu, c'est grâce aux films que j'ai regardé.

Je remet mon t-shirt. Quelqu'un essaye de forcer la porte, je suis au bout de ma vie, je suis trop jeune pour mourir moi...

Un homme cagoulé s'avance, cette fois ce n'était pas le même homme, lui il était plus grand.

Sonia - N'approche pas!

Je sens mes mains trembler, je sais que je n'ai aucune chance face à lui, il est plus imposant, et qu'est-ce que je peux faire d'ailleurs?

Il s'accroupit et enlève sa cagoule, je m'attendais à tout sauf à ça, c'était le boss des garçons, son prénom c'est Samir je crois... oui c'est ça.

Samir - C'est toi Sonia? Sourcils froncés*

Je fais un simple hochement de la tête. Il ne réagit pas, il est totalement serein, limite on dirait que ça lui fait rien du tout. Il saisit un couteau de son jogging, il s'approche de moi et me détache.

Sonia - Merci.

Il se dirige vers la sortie il joue à quoi? Il m'attend même pas, je suis pas rapide comme lui moi... je cours mais je le perd de vue. Non pas ça!

Homme cagoulé - T'a cru que t'allais m'échapper aussi facilement hein petite salope?

Il me sert le cou, je n'arrive plus à respirer.

Homme cagoulé - T'es frères vont payer pour ce qu'ils ont fait. On va commencer par toi.

Je le supplie d'arrêter, j'arrive plus à reprendre mon souffle. Il se mange un coup violent. Je vois plus rien, je tousse, je tombe dans les pommes.

TROU NOIR.

[...]

Je me réveille avec une douleur atroce au niveau de mon cou, je me redresse, je suis dans un lit.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant