15.PDV SONIA
Je préviens au moins Hamza, il me fait signe vu qu'il était au téléphone, j'enfile des grosses claquettes sa doit appartenir à un des gars.
Je sors, je fais le tour de la maison mais rien, il se fiche de moi ou quoi ? Peut être qu'il est venu en voiture et qu'il cherche une place pour se garer, je sais pas, j'en sais rien...
Je l'appel mais toujours rien, j'attend deux minutes avant de rentrer, je marche puis plus rien... j'arrive plus à voir devant moi, on m'attrape par derrière, on me cache la vue, je n'arrive plus à crier.
TROU NOIR.
Je me réveille brutalement, je sais même pas où je suis. Je me rappelle seulement d'avoir été enlevé. J'essaye de me lever mais je ne peux pas, je suis attaché... bordel ! Qu'est-ce qui ce passe? J'essaye de me débattre du mieux que je peux mais rien. Qu'est-ce qui me veulent ? C'était donc pas Mamad... j'aurais dû m'en douter, j'aurais jamais dû sortir.
Hamza doit bien ce demander où je suis... j'espère qu'il pense pas que j'ai voulu m'en aller...
PDV HAMZA
Sonia - C'est quoi le prénom de votre boss?
Hamza - Samir.
Sonia - D'accord, et c'est quoi le but de votre travail ? Je comprend pas.
Si elle savait ce qu'on fait.. elle est intelligente, elle sait qu'on est impliqué dans des affaires malsaines, mais si elle savait seulement.
Hamza - Tu veux vraiment savoir? T'es pas un peu trop jeune?
Sonia - Pourquoi ? C'est un boulot grave?
Je rigole et fume, elle est tellement innocente.
Hamza - Très grave.
Sonia - Alors explique moi, je veux pas que mes frères soient impliqués dans des affaires qui pourrait les faire tomber.
Hamza - T'inquiète pas pour tes frères Sonia, ils sont assez intelligents pour savoir ce qu'ils font.
une fois que t'es dedans, c'est comme une drogue, tu peux plus t'arrêter...
On est conscient de ce qu'on fait, et parfois on fait des choses horribles que les gens ne peuvent pas voir le jour, des trucs qui resteront ancrés dans nos mémoires.
Mon téléphone sonne, encore à propos des affaires, je m'éloigne de Sonia et répond, ça a l'air sérieux. Je reste deux minutes à écouter les instructions qu'on me donne avant de réaliser que Sonia n'est plus la.
Elle m'a dit qu'elle sortait, pourquoi elle est toujours pas la? Je l'appelle mais rien, ça tombe direct sur sa messagerie.
J'enfile mes gants, je fais le tour de la baraque mais rien aucune trace, un peu plus loin j'allume ma lampe torche et trouve un collier, je le ramasse, c'est celui de Sonia...
J'réfléchis, j'frotte ma barbe, j'pense pas qu'elle a fugué, c'est pas son genre.
Je passe un coup de fil.
PDV SONIA
Après de longues attentes, la porte de là pièce s'ouvre enfin, mais qu'est-ce qu'ils me veulent?
Les pas sont tout proches, j'essaye de garder mon calme, une lampe-torche s'allume, je cache mon visage, je lève la tête, un homme cagoulé se tiens face à moi, il attrape une chaise et s'assoie.Homme cagoulé - C'est vrai que t'es encore plus mignonne en vrai, sa serais tellement dommage de gâcher une telle beauté.
Sonia - Qui êtes-vous? Vous me voulez quoi?
Homme cagoulé - Tu veux vraiment savoir? C'est plus marrant si je te le dis...
Sonia - A parce que tu crois que c'est un jeu de se faire enlever? C'est vraiment le monde à l'envers...
Homme cagoulé - Ta du cran j'aime ça. Sourire*
Sonia - Vous m'avez toujours pas répondu... Qu'est-ce que je fou la?
Homme cagoulé - Demande ça à tes frères.
Mes frères? Pourquoi je serais mêlé à leurs histoires? Je comprend pas...
Sonia - Pourquoi ne pas régler sa avec eux? J'ai rien à voir avec les histoires de mes frères. Maintenant laisser moi sortir... on perds du temps bêtement là!
Homme cagoulé - c'est la règle, on avait convenu un marché et ils l'ont pas respectés... C'est dommage que sa tombe sur toi... ils sont tellement égoïste...
Sonia - Et donc quoi ? Vous vous en prenez à la famille ? C'est quoi le but? C'est de me tuer parce que mes frères n'ont pas respecté votre règle à la con? Alors allez-y tuer moi vous attendez quoi?
Homme cagoulé - Ça serait trop facile de te tuer, tu nous seras utile, t'inquiète pas. Soit patiente.
Je rigole nerveusement.
Il a vraiment aucune pitié.
Sonia - Laissez moi sortir, vous allez le regretter...
Je prie pour que quelqu'un se rende compte de ma disparition, je peux pas rester ici, c'est pas possible, pas avec des meurtriers.
Homme cagoulé - Reste sage, tu vas te fatiguer pour rien.
Il se dirige vers la sortie.
Sonia - Attends revenez... LAISSEZ MOI SORTIR.
Je suis impuissante, je ne peux rien faire mis à part crier, je suis attaché au sol je peux même pas bouger j'en peux plus, je veux sortir d'ici...
À suivre...
________________________________
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
RomanceDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz