19

5.5K 356 2
                                    



19.





















PDV SAMIR

Karima - Depuis qu'elle est arrivée tu me calcules même plus, il se passe quoi? Tu l'aimes où quoi?

Samir - Arrête d'me prendre la tête pour rien, y'a rien du tout.

Karima - Arrête de mentir, tu crois que je te vois pas la regarder?

Je souffle d'agacement.

Karima - Tu fuis comme d'habitude.

Samir - Ferme t'a gueule si tu veux pas que je te montes en l'air pour rien.

Je la laisse pleurer dans son coin, je sors, j'prend l'ascenseur.

Je reçois pleins de messages de meufs, la plupart j'me souviens même plus de leurs noms. Je leurs propose de venir à la soirée de se soir.

L'ascenseur s'ouvre, j'range mon tel, c'est donc elle la sœur de Karim... j'sais même pas c'est quoi son blase nia ou sia chez plus.

De toute façon j'leur laisse deux mois max, j'suis pas là pour jouer les nounou, j'ai un bizz à gérer.

Samir - Écoute moi bien, tu bouges plus de la baraque à partir de maintenant.

Sonia - Avec tout le respect que je vous dois, je sors si j'ai envie, et c'est pas vous qui va m'en empêcher.

Elle veut faire la rebelle avec qui? Je crois qu'elle a pas compris qui j'étais...

Je rigole nerveusement.

Samir - Comme tu voudras, cette fois, si il t'arrive un truc compte pas sur moi.

Elle fait la meuf clin, zehma elle me vouvoie?

J'sors de l'ascenseur, elle appuis sur le bouton, j'lui lance un sale regard, on verra si elle va continuer à faire la belle...

Elle oublie qu'elle est dans ma baraque et que c'est moi qui décide ici.

J'monte à l'étage, la fête a commencé. Que on me regarde c'est un peu normal, vu la beauté que j'dégage.

Mansour - Sah elle pète ta fête, j'ai repérer déjà quelques gadjis de loin, je compte pas les laisser filer. Rire*

Samir - Faut dire qu'on est toujours bien servis chez moi. Rire*

Kader - Parlons business, ça avance ou quoi ton bizz?

J'aime pas trop parler d'mes affaires, ça regarde que moi.

Samir - Comme d'hab.

On joue aux pions, j'dépose quelques billets et ramasse tout le tas, faut leurs dire que personne ne peut battre Samir Nedjar.

Mansour - Oh le batard.

Samir - Je t'avais prévenu.

Mansour - Bon et bah il me reste plus qu'à allez à la chasse. Rire*

Kader - J'espère qu'elles vont pas te recaler. Rire*

Mansour - Nan personne peut résister à une telle créature comme moi...

Je l'ai laisse blablater entre eux, je bouge.

J'espère que les gars ont avancés dans la marchandise.

Elle fou quoi encore ici? Je lui avais pas dis de pas bouger?

Samir - Qu'est-ce tu fou là?

Sonia - À ton avis? Je profite de la fête.

Elle se fou de ma gueule ou quoi? Elle m'prend pour qui?

J'l'attrape violemment, elle fait les gros yeux, ça lui apprendra à faire la gue-din...

Sonia - Lâche moi tu me fais mal...

Samir - J'répète, qu'est-ce tu fou ici?

Sonia - Je te l'ai déjà dis.

En plus elle croit que j'ai son temps? wallah je suis un gros bouffon si je lui fais pas manger le sol !

Elle ira nul part tant qu'elle aura pas répondu à ma question cette folle.

Sonia - Laisse moi passer s'il te plaît...

Samir - Pourquoi ?

- Ta cru que t'allais m'échapper un petite pute? Attend j'en ai pas fini avec toi.

Je frotte ma barbe, c'est qui lui ? C'est quoi ces yeux qui pissent le sang, lui il a du fumer à blan.

- Oh Samir tu fais quoi? Vas-y lâche moi!

Samir - M'appelle pas Samir. Tu crois j'suis ton pote moi?

Depuis quand on m'appelle par mon nom?

C'est que les réfrés qui m'appellent par mon blase, une raison de plus pour que j'lui casse bien sa gueule.

J'le regarde souffrir, ça me réjouis de voir ça, quand ta trop eu l'habitude de torturer, de voir le sang couler... Tu ressens plus rien, et moi il y a bien longtemps que j'ressens plus aucuns sentiments.
























































À suivre...
________________________________

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant