61

4K 259 7
                                    


61.





PDV MOHA


Je fume mon joint pendant que Karim compte les billets.

Karim - Et dire que notre enculé d'frère nous a laissé tomber.

J'le laisse marmonner dans sa barbe.

Ma poche vibre, j'sors mes deux téléphones.
Ça vient pas d'mon bigo donc c'est pas pour le bizz. Ça doit être l'autre hmara.

J'lis le message.

« Tu devrais abandonner Moha' si tu veux pas finir comme ton oncle... »

J'fronce les sourcils, j'continue de défiler, j'reçois une photo de moi en train d'embrasser Samia.

j'me redresse, où ils ont eu ça?

« Tu penses que Samir va être content en voyant ça? J'aimerai bien voir sa réaction... »

Putain, le numéro est masqué.
Je jète ma clope, sa se trouve ils l'ont déjà trouvé.

J'l'appelle une fois, sa répond pas. J'vais devenir fou. J'rappelle une deuxième fois puis une troisième fois, elle répond pas.

Je jète mon tel et tape mon poing contre la table. Saillez, saillez j'vais devenir fou. J'ai envie de tout niquer.

Karim - Oh qu'est-ce t'a?

J'lui répond pas j'sors une autre cigarette. J'peux pas abandonner maintenant.

Karim prend mon tel' pendant que moi j'essaye de trouver un truc mais rien, nada, rien me vient à l'esprit, il me reste plus qu'à fumer.

Il se lève et passe ses mains sur son visage.

Karim - Est ce que tu t'rends compte de la dinguerie que tu viens d'faire?

J'culpabilise déjà, j'vois pas ce que j'peux dire de plus.

Karim - Tu la baise depuis quand?

Moha - J'lai jamais touché, j'lai juste embrassé.

Karim - Putain... avec toute les gadjis qui existent sur cette terre, fallait que tu touches celle la hein?

Moha - Frère c'est juste un bisou arrête de me les casser.

Karim - Et pour Samir c'est juste un bisou hyn? Tu veux tous nous faire buté c'est ça?

Moha - Ferme la putain... y'aura rien, y'aura rien putain, j'vais trouver un truc.

Karim - comment tu veux trouver un truc avec un numéro masqué?

Moha - Chez pas, on peut demander heja à Hathem, il si connaît dans ces trucs.

Karim - Sauf que Hathem travaille pour Samir, si il voit la photo?

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant