40

4.9K 342 13
                                    





40.















FLASH  BLACK

J'me gare devant sa propriété, j'suis en stress sa mère, c'est la première fois que j'ressens ce truc, tu vois quand tu crois que ton guelb va lâcher?

J'suis sûre que c'est elle, c'est la seule qui m'fais cette effet là, putain j'peux pas dire que j'suis amoureux, c'est pas pour moi ça.

Hamza - Oublies pas les fleurs kho, t'es stressé comme un trou du cul. Rire*

Samir - Stressé de quoi?

Putain il a raison, j'ai envie d'arracher mon cœur, c'est à cause d'elle.

Hamza - Allez c'est bon! C'est le moment d'y allez, j'suis sûre qu'elle va pleurer comme une fragile.

Samir - Parle bien d'ma femme, elle lave la tienne.

Hamza - AHH il est piqué le bandit. Sourire*

J'lui fou une baffe derrière la tête, et rigole, j'frotte ma barbe, c'est le moment de bouger.

Hamza - Oublies pas de t'mettre à genoux. Rire*

Samir - doigt d'honneur*

J'avance devant son bat' il m'reste plus qu'une marche avant d'arrivé devant sa porte, j'souffle  et sonne.

Mon téléphone sonne, j'vois le nom de Karima s'afficher, j'le supprime, fini les putes, y'a qu'elle que j'veux.

La porte s'ouvre, j'lève la tête et mon visage se décompose, je lâche les fleurs, et fronce les sourcils.

- C'est qui mon amour?

J'vois pire que rouge, j'l'attrape brusquement par le col et le pousse dans l'appartement, il tombe avec sa serviette.

- C'est qui Ayoub? A... SAMIR ARRÊTE... JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE !

J'la regarde pas j'lui fou une droite, il touche son nez, le sang coule déjà.

Samir - C'EST QUI CE FILS DE PUTE HEIN ? VOUS FAISIEZ QUOI ?

Elle tiens sa serviette, elle recule et pleure, dite moi qu'elle m'a pas fais ça, tout sauf ça. Je passe ma main sur mon visage.

Samir - Dit moi que t'a pas fais ça. RÉPOND TA MÈRE.

Elle fond en larmes et sa m'énerve encore plus, j'ai envie de les butter tout les deux.

Safia - Je... je suis désolé Samir... pleure*
Pardonne moi... pleure*

Elle s'approche de moi, j'lui fou une droite, elle me regarde choqué, j'me retourne vers son p'tit zemel et le soulève.

Samir - Bouges avant que j'te coupe les couilles.

Il s'en va en courant, on entend plus que ses pleures, j'ai qu'une envie c'est de l'étrangler, j'ai envie d'la tuer.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant