25

5.7K 365 16
                                    




25.





















PDV SAMIR

Je prépare l'terrain, tout est prêt, mes hommes sont en place, j'charge mon arme, j'enfile ma cagoule, sah il l'aura cherché, plus d'pitié.

Samir - Vous tirez pas tant que j'vous en est pas donné l'ordre, vous avez intérêt à rester pro!

Hamza - J'bouge avec toi, j'te laisse pas tout seule, c'est trop dangereux.

Samir - Nan tu restes avec mes hommes, personne ne bouge sauf moi, c'est ma vengeance.

Hamza - T'es vraiment sûre de faire sa? il est pas trop tard pour r'venir en arrière, faite la paix sah.

Samir - Y'aura jamais d'paix Hamza.

J'bouges dans leurs entrepôts, j'tire sur les deux premiers hommes, j'tire sur les caméras,
j'suis dans l'action, sah plus rien peu m'arrêter.

- Sa faisais longtemps p'tit frère.

J'braque mon arme sur lui, après tout ce qu'il a fait il ose encore m'appeler p'tit frère? j'rigole nerveusement.

Samir - M'appelle pas mon frère!

Kassim - J'dois t'appeler comment? L'boss? T'oublie que t'es chez moi ici.

Samir - J'suis pas venu ici pour taper la discute, alors ça t'amuse de m'braquer? Ta toujours pas compris la leçon?

Kassim - J'me suis dis que j'allais t'rendre visite dans une ambiance chaleureuse, j'suis sûre que t'a kiffer.

C'est trop pour moi, je crois que j'vais l'tuer.

Samir - C'est la dernière fois que tu bouges chez moi... t'a compris? La prochaine fois j'te tue sans hésiter.

Kassim - Ta intérêt à dire à tes hommes d'bouger... sinon j'hésiterai pas à m'en prendre à ce qu'il y a de plus chère à tes yeux, p'tit frère.

J'ai le sang qui monte.

Kassim - Comment elle s'appelait déjà? Safia?Vous avez même pas tenu ensemble, que j'lai démonter salement dans mon lit, cette pute.

Samir - J'lai jamais aimé.

Kassim - T'es sûre de ça? T'avais l'air plutôt heureux avec elle, c'était la seule qui pouvait afficher un sourire sur ton visage, mais dommage, elle est plus là maintenant...

J'charge mon arme, j'lui tire une balle dans l'genou.

Il gémis de douleur, ses hommes se pressent pour le secourir mais il fait signe de la main.

Samir - Crève.

Kassim - Et la nouvelle, c'est quoi son prénom
Déjà? Sonia c'est ça? J'ai fais des recherches sur elle. Elle est pas mal. T'a vite remonté la pente à ce que je vois. Sourire*

Il perd beaucoup de sang.

Samir - Tu verras ça avec ses frères.

Kassim - J'suis pas sûre qu'ils tiennent vraiment à elle, quand on voit avec qu'elle monstre ils l'ont laissés.

Samir - Si tu touches à un poil de ses cheveux...

Kassim - Elle est déjà en route, c'est dommage que tu n'as pas pu la sauver elle aussi... j'te croyais plus malin que ça.

Samir - J'reviendrai et j'te tuerai, protège bien tes arrières.

J'bouge de l'entrepôt, j'me fais courser par cinq de ses hommes j'arrive à les semer, j'escalade leurs barrières.

Hamza - Putain... t'en a mis du temps, alors? Tu la buter?

J'prend le volant, mes hommes posent pas de question, faut que j'bouge à la baraque, j'vais devenir fou sah... j'espère pour lui qu'il ne l'a pas touché.

J'monte, aucune trace d'elle, c'est pas possible, j'fouille dans la salle de bain, dans les chiottes, aucune trace d'elle putain...

Yanis - Dis nous ce qui ce passe, on peut pas t'aider comme ça! Parle...

J'frotte ma barbe, j'réfléchis où il a pu l'emmener, j'prend ma gova, faut que j'la trouve.

- LÂCHE-MOI !

- Sinon quoi? T'sais très bien que t'es une pute, et tu refuses?

- Oui sauf que toi t'es pas assez bon pour moi!

- J'vais broyé tes os, sale petite pute!

Je descend de la gova, elle fou quoi déjà ici? Je lui avais dis de ce casser d'ici...

Elle comprend rien elle! Le gars court en me voyant je la prend de force, elle m'lance un sourire au coin.

Karima - T'es revenu... je savais que tu reviendrais pour moi, t'a compris que c'est pas elle qui te fallait.

Samir - Monte dans la voiture.

Karima - On va où? Chez toi?

J'parle pas, j'roule à fond j'suis déjà en retard, elle comprend qu'on bouges pas chez moi, mais chez elle.

Samir - Sors de la gova.

Karima - Mais pourquoi? On va pas chez toi? Pourquoi tu m'ramènes la?

Samir - Rentre chez toi reviens plus.

Karima - Donc tu l'as pas oublié c'est ça hein? Tu t'fous de moi?

Elle s'approche.

Samir - Commence pas à m'zehef, j'tai dis de descendre, me l'fais pas répéter.

Karima - Elle est même pas bonne, y'a rien à voir chez elle, pourquoi t'es comme ça? pleure*

Samir - Parce que toi t'es une pute, et tu resteras une pute, sors maintenant.

Karima - Mais moi je t'aime Samir... je t'ai toujours aimé, y'a que avec toi que j'me sens bien. Pleure* steuplait me fais pas ça, après tout ce qu'on a vécu?

Samir - J'tai jamais aimé, j'me servais juste de toi, maintenant j'te veux plus, reviens plus.

Je roule à fond, faut que j'la retrouve maintenant, je charge mon arme, sah il veut la guerre, il aura la guerre.





































À suivre...
________________________________

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant