27

5.2K 351 8
                                    




27.

















PDV SAMIR

3 heures que j'roule et j'ai toujours pas fais d'pause, j'essaye de rester concentré, j'lutte contre la fatigue, wallah faut pas que j'men dorme maintenant zebi...

On avait un accord, j'compte le respecter jusqu'au bout, j'suis pas un bâtard non plus, tout façon j'vais la retrouver, c'est pas compliqué.

Hamza - Heureusement que j'te tiens compagnie pour bouger, parce que t'es fatigué comme une mouille sah !

Je freine sec. Il fait les gros yeux.

Hamza - T'es sérieux tu t'arrêtes sur l'autoroute, tu veux nous faire un accident ou quoi?

Samir - La prochaine fois fait attention à ce que tu dis.

Hamza - Oui... chef.

Moi qui voulais m'la jouer solo, c'est le plus p'tit mais l'plus malin, j'aime, j'dirais qu'il a même plus de couilles que certains.







PDV SONIA

Je me rince le visage, je suis pas belle à voir, j'ai des cernes, et mes cheveux? n'en parlons même pas...

Je sors de la chambre d'ami, je cherche Kassim du regard, aucunes traces de lui...

Je sais pas pourquoi, mais bien que la ressemblance est flagrante entre lui et Samir, je n'arrive toujours pas à le croire...

J'pense pas que Samir aurait accepté que j'parte de chez lui, déjà parce qu'il me la interdit, et de plus parce qu'il s'énerve toujours pour un rien...

J'ai la tête dans mon bol, j'arrête pas d'réfléchir, et si on m'avait enlevé? Je comprend plus rien à ma vie, j'me sens mal, j'ai comme une migraine, je recule, j'ai mal au  crâne...

TROU NOIR



PDV KASSIM

C'est bon elle c'est endormi, j'la pose sur son lit, faut qu'elle doute de rien pour l'instant.

Djessim - M'sieur vous allez la torturer? J'peux allez chercher la boîte à outil si vous voulez?

Kassim - Pas maintenant, j'attend ça pour plus tard, l'meilleur pour la fin.

J'vais lui prendre tous ce qui m'a pris, j'veux le voir souffrir...

La haine le submerge à nouveau, il n'a qu'un seul but en tête, ce venger d'son frère, la guerre est déclaré...












Marseille
Quartiers nords.






Samir - Attends moi ici, tu bouges pas de la gova, t'a compris?

Hamza - Mais pourquoi? Y'a rien à faire ici, en plus j'ai mal aux jambes.

Samir - J'ai dis tu bouges pas d'ici.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant