47.PDV KASSIM
Kassim - Alors? Elle est où cette foutu puce?
Safia - Écoute Kassim, il faut que tu me laisses plus de temps, fait moi confiance...
Je ris nerveusement, elle m'a vraiment prit pour un zemel, je serre son cou.
Kassim - Écoute moi bien Safia, je t'ai laissé deux putain de semaines pour faire ton taf, tu foutais quoi ? Tu baisais ?
Je la lâche pour qu'elle reprenne son souffle, je sors une cigarette, il reste que ça à faire.
Safia - Si je fais tous ça, c'est seulement pour notre fils que t'es même pas capable d'assumer tu te rends compte?
Kassim - C'est pas mon gosse, c'est juste un petit batard né d'une pute.
Safia - Est-ce que tu as essayé de le voir au moins une seule fois ?
Kassim - C'EST PAS MON FILS!
Safia - A ouais ? Et le test il ment aussi? T'es qu'un lâche voilà ce que t'es Kassim, tu me dégoûtes plus que tout.
Je m'approche d'elle.
Kassim - C'est toi qui dit ça, t'a baisé avec moi alors que tu étais avec mon frère, t'a tapé fort.
Safia - C'est vrai et je regrette plus que tout parce que lui comparé à toi, c'est un homme, et c'est ça qui te fou les boules, c'est que tu ne pourras jamais être comme lui.
Kassim - T'a quatre jours pas plus pour me ramener cette puce, si je l'ai pas...
Elle s'approche de moi, elle a l'air si sûr d'elle.
Safia - Sinon quoi?
Kassim - J'hésiterai pas à t'anéantir toi et ton fils.
Safia - Tu ferais sa à ton propre fils?
Kassim - rire* Je rêve de tuer mon frère depuis décennie, tu crois vraiment que c'est cette enfant qui va me retenir?
Safia - J'espère que tu iras au diable Kassim.
Kassim - J'espère que tu seras à mes côtés chérie.
Je sors mes lèvres, elle s'en va en me fusillant du regard, je rigole et fume un bon joint.
Cette fois j'te laisserai pas gagner frérot.
PDV MAMAD.
J'me cale dans le hall du bâtiment, c'est ma dernière livraison, faut pas que j'me loupe, c'est pas n'importe quelle client.
Pablo - Comment tu vas, mi amigo et Samir comment va mi hijo ?
On se fait une petite accolade.
Pablo c'est comme un deuxième père pour Samir, il on été dans la même cellule lorsqu'il était en prison.
De plus, Pablo c'est un ancien trafiquant, tout le monde le respecte.
On fume un joint ensemble, je sors les sachets de ma sacoche.
Mamad - 4 sachets c'était bien ça ?
Pablo - C'est tout ce qui me fallait, tiens vous l'avez bien mérité.
Il me sort une liasse de billets que je planque dans ma sacoche, je lui fait une accolade avant de lui dire au revoir.
Pablo - Prend soin de toi, et dit à Samir qu'il ramène ses couilles à la casa pour venir me voir. rire.*
Mamad - J'lui transmettrai. Rire*
Une fois l'échange fini, je sors du bat' je vais pouvoir enfin commencer une nouvelle vie, j'crois que j'arrive toujours pas à réaliser mais tout ça c'est dernière moi maintenant.
- T'ES JAMAIS LÀ POUR NOTRE ENFANT ET T'OSE DEMANDER LA GARDE ?
- J'TE SIGNAL QUE C'EST PAS QUE T'A FILLE, MOI AUSSI J'AI LE DROIT DE LA VOIR !
- DÉGAGE ET REVIENT PLUS !
Que ça cris ici !
Le mec s'en va dans sa voiture et tape une accélération, il était yomb !
La jeune femme me rentre dedans, elle relève la tête, et passe sa main sur son visage.
- Je vous prie de m'excuser... je regarde même plus où je marche.
Je lui souris légèrement.
Mamad - Tranquille! Tu veux que je t'aide pour tes courses?
Ça doit la surprendre que je la tutoie mais c'est comme ça chez nous.
Elle a l'air hésitante, elle fini par accepter.
Je l'aide à porter ses courses jusqu'a son bat' elle arrête pas de me remercier, j'ai pas fais un truc de ouf pourtant.
- Maintenant je peux te tutoyer?
Mamad - Bah ouais bien sûr!
- Lisa et toi ?
Mamad - Mamad mais tu peux m'appeler Mad.
Lisa - D'accord, et bah enchanté Mamad, à une autre fois peux être. Clin d'œil*
Mamad - Salut !
Elle avait l'air cool...
Mais bon, vous et moi nous savons que je ne la reverrai jamais. Les bonnes femmes aux bon djo et les mauvais djo aux putes c'est si simple!
PDV SONIA
Je termine ma cuisson, tout est prêt, au moins les gars auront de quoi manger, heureusement que j'ai vérifié avant parce que y'avait vraiment rien!
J'entends un truc vibrer, je regarde sur le canapé c'est le téléphone que Hamza m'avait donné.
Je décroche sans attendre.
- Allo Sonia?
Sonia - Lina ? surpris*
À suivre...
________________________________
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
Lãng mạnDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz