48.PDV SONIA
Sonia - Lina ? surpris*
Faut dire que je m'attendais à tout sauf à ça.
Lina - Sonia... pleure* il faut que tu m'aides, j'ai vraiment besoin de toi.
Je me redresse et passe ma main sur mon front, pour le coup elle est vraiment au plus mal, depuis qu'on se connaît, je ne l'ai jamais vu dans cette état.
Sonia - Calme toi Lina et dit moi ce qui se passe, j'vais pas pouvoir t'aider comme ça.
J'entend le bruit des voitures derrières, mais où est t'elle?
Lina - Si tu savais Sonia... renifle*
Sonia - Dit moi où tu es, je vais venir te chercher.
Lina - 6e arrondissement du Luxembourg Notre-Dame-des-Champs.
Sonia - J'arrive.
Je ne perd pas de temps, je descend dans le garage et saute dans la première voiture, il y'a vraiment que des voitures de luxes mais pour le coup, j'ai vraiment pas réfléchi, heureusement que y a déjà les clés.
Les gars ne sont pas là, j'aurais aimé prévenir Hamza au moins mais la situation est assez compliqué.
J'espère arriver à temps avant Samir, j'ai quand même pris une de ses voitures...
Voilà ce qui fait d'elle quelqu'un de différente, même après toutes ses années, elle n'hésite pas à venir en aide à ceux qui lui était chères, et pourtant, qui n'ont pas hésité à la laisser à terre.
PDV SAFIA
Ziyed - C'est quand qu'on va pouvoir rentrer à la maison?
Je pose mes mains sur ses joues et dépose un petit baiser.
Safia - Bientôt mon fils, il faut juste que maman règle un petit truc d'abord.
Ziyed - Tout le temps tu me dis ça, moi je veux rentrer à la maison, mes copains me manquent.
Safia - Fait moi confiance Ziyed, je te promet qu'on s'en ira, très loin.
Il me répond avec un simple hochement de tête, et s'en va jouer sur le terrain avec ses nouveaux copains.
La plus belle chose qui me reste aujourd'hui, c'est mon fils, je ferai n'importe quoi pour lui, quite à mettre ma vie en danger...
Avant j'étais inconsciente de mes actes, je ne savais pas ce que je faisais, je prenais ma vie pour un jeu, je voulais profiter pleinement de ma jeunesse, mais je mis prenais mal, j'ai fais souffrir des gens que j'aimais, et aujourd'hui j'en paye les frais.
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
RomansDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz