59.PDV MAMAD
Maintenant une semaine que j'ai été embauché, et franchement hamdoulilah tout se passe bien pour le moment.
Lisa m'appelle.
Mamad - ouais?
Lisa - Bonjour déjà... Je voulais savoir si tu pouvais aller chercher Mira à l'école? Je vais finir super tard aujourd'hui, si tu peux pas je demanderai à une copine.
Mamad - Nan c'est bon t'inquiète je gère, elle fini à quelle heure déjà?
Lisa - 16h30. J'ai déjà tout préparé, je serais là normalement avant 20h00.
Mamad - Azy
Je raccroche.
Croyez pas que y'a heja entre nous, c'est juste ma collègue de travail, j'la respecte c'est tout.
Et c'est en parti grâce à elle si j'ai été embauché, et wAllah que j'lui dois beaucoup, donc si on peut s'entraider j'le ferai avec plaisir.Je monte dans ma gova, l'école est à deux, trois minutes d'chez elle, j'tourne en rond pour trouver de la place, c'est galère ici. Je fini par trouver.
Je reste planté devant la grille, je regarde ma montre, plus que 20 minutes.
La maîtresse - Chloé tu peux y aller t'a maman est là, Ilyès ton papa est là.
Mira - Moi aussi madame, y'a mon nouveau papa, il s'appelle Mad.
Je me gratte la tête et avance jusqu'à la grille.
Mamad - Bonjour, je suis le collège de sa mère, j'viens la récupérer.
La maîtresse - Oui, elle m'a prévenu. Sourire* A demain Mira.
Mira - T'ES REEVENU !!
Mamad - Chuute arrête de crier comme ça dans la rue, tu vas nous faire remarquer.
Mira - Je savais que t'allais revenir à la maison, t'es le copain à maman je le savais.
Mamad - J'suis pas son copain aller monte dans la voiture.
Mira - On peut aller manger une glace avant? S'te plaît j'ai trop faire, regarde comment mon ventre il gargouille.
Elle soulève son t-shirt, on voit son petit bidon, je frotte ma barbe.
[...]
Mira - Moi je veux à la fraise et à la vanille !!
Mamad - Une glace fraise vanille et un café s'il vous plaît.
Mira - Beurk c'est même pas bon le café. J'ai déjà bu dans le verre à maman, c'est même pas bon.
Mamad - Bah moi j'aime.
VOUS LISEZ
Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »
Lãng mạnDans un monde où la haine ne fait que submerger, elle était là seule qui illuminait son cœur. Sonia | Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. ♛ aitaayz