64

3.9K 252 10
                                    


64.






PDV SONIA

J'ai passé une très bonne soirée, je regrette pas d'avoir écouté Samia finalement.

Cheikh - Alors, satisfaite?

Sonia - C'était le top ! Merci beaucoup de m'avoir invité, c'est sympa.

Cheikh - Merci à toi d'avoir accepté.
Clin d'œil*

Sonia - Bon bah je vais y aller... on se dit à la prochaine?

Cheikh - Peu être à bientôt?

Je rigole.

Il fixe mes lèvres et s'approche de moi, il était à deux doigts de m'embrassé quand deux hommes se mettent à tirer.

Cheikh - BAISSE TOI !

Je commence à paniquer, Cheikh sort une arme dans le coffre de l'avant, je le regarde avec des grands yeux.

Sonia - Tu vas quand même pas sortir? Ils sont deux ! Tu vas mourrir bêtement !

C'est pas possible, à chaque fois que je passe une bonne journée faut toujours qu'il y est quelque chose pour tout gâcher.

Sonia - Ils arrivent vers nous. Saillez on va mourrir. Paniqué*

Cheikh - Fait moi confiance.

Un des hommes tape sur la vitre avec son arme, Cheikh baisse sa vitre, mon coeur bat à milles, à tout moment ils nous descendent sur place.

Il est deux heures du matin et y'a vraiment personnes dans la rue à part nous.

Homme cagoulé - C'est simple on va faire court, fait descendre la fille et y'aura pas de blessé c'est seulement elle qu'on veut.

Hein? Comment ça? Ils me veulent moi? Mais pourquoi?

Cheikh rigole nerveusement.

Cheikh - Vous avez vraiment que sa à faire les gars sérieux? Tout ce scandal pour ça?

Son complice - Ferme la si tu veux pas crevé sur le bitume, oublie pas qu'a tout moment on peut te descendre.

Les deux hommes commencent à perdre patience, je stresse encore plus pour nos vies, Cheikh les prend même pas au sérieux, limite on dirait que sa lui fait absolument rien de voir deux hommes braquer des armes sur nous.

Cheikh - On va sortir ensemble tu restes derrière moi ok?

Je hoche simplement la tête, je descend en même temps que lui, on lève les mains en l'air, on se met face à eux.

Homme cagoulé - Toi avance... toi tu restes ou tu es.

Cheikh - T'a qu'à venir la chercher, porte tes couilles un peu non?

Cheikh était devant moi, il était trop serein alors que moi limite j'étais prête à me pisser dessus.

Homme cagoulé - Rire* J'peux t'faire quitter se monde plus vite que prévu si tu l'souhaite vraiment.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant