32

5.4K 358 6
                                    



32.










PDV MOHA

Moha - J'savais qu'on aurait pas du bouger, j'suis vraiment trop con.

On aurait jamais du la laisser...

Nassim - Calme toi Moha ! Assieds-toi. Elle est avec Hamza t'a rien à craindre, elle va bien.

Moha - Comment ça m'calmer? Et vas-y m'parle pas ça va encore plus m'énerver.

Yanis - Boit de l'eau froide wAllah que ça va passer.

Abdellah - Ferme la Yanis! Tu vois pas qu'il est zehef? N'en rajoute pas!

Yanis - Bah quoi? Moi c'est c'que j'fais quand j'suis zehef, après ça passe crème.

Abdellah fou une petite claque à Yanis.

Nassim - Fait lui confiance, t'sais très bien qu'il va pas la laisser.

Anis - Tu piges pas Nass! Notre boss il est pas comme nous.

Yanis - Arrêtez c'est pas un monstre! Wallah j'suis pas corda avec vous. Il est tout hnine surtout depuis qu'il a vu So...

Nassim lance un regard noir à Yanis.

Moha - Depuis qu'il a vu quoi? Sourcil froncés*

Anis - Rien du tout, tu vois pas qu'il raconte de la d !

Yanis - Reste zen mon reuf fait comme Mamad! Va fumer une clope chez pas!

Moha - Ouais faut que j'bouge.

Moha s'en va très énervé, contrairement à Mamad qui préfère s'isoler dans son coin.

Abdellah - T'avais pas mieux à dire? T'es qu'un p'tit con wallah!

Yanis - Bah quoi?

Abdellah - On aurait peu être du lui dire pour Kassim.

Yanis - T'fou ou quoi? Tu veux que ça se termine en troisième guerre mondiale ou quoi?

Anis - Ils voudront ça peau après, et toi même tu sais on touche pas à la famille.

Yanis - Wesh ta vu comment ils s'entretuent? Ça fait depuis ma naissance ils s'font la guerre! La phrase c'était pas euh... faite l'amour, pas la guerre?

Abdellah - J'me demande si t'es aller à l'école toi déjà.

Anis - Samir ne laissera jamais quelqu'un s'en prendre à Kassim, même si ils s'font la guerre.

Nassim - Ouais.






PDV SONIA




Samir a insisté pour conduire, Hamza a fini par lâcher l'affaire et le laisser faire.

J'ai envoyer un message à Samia pour la prévenir qu'on avait prit la route.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant