21

6.2K 390 11
                                    



21.
















PDV SONIA

Je rentre dans le jardin, les gars jouaient au foot. Je les regarde jouer. Fait super beau aujourd'hui, un bon temps pour sortir.

Anis - T'attends quoi? Viens jouer avec nous!

Je souris.

Sonia - J'ai la flemme de me lever, je suis bien ici.

Anis - Nan bouge-toi! Moi j'te veux dans mon équipe.

Hamza - Qui a dit qu'elle te voulait ton équipe? Elle vient dans notre équipe tfou.

Anis - Force pas elle vient avec nous kho.

Je rigole et me lève, bon et puis pourquoi pas? ça fait longtemps que je n'ai pas tapé dans un ballon, ça me manque un peu.

Sonia - C'est bon je suis la.

Anis - Alors tu viens dans notre équipe?

- Moi aussi je joue.

On se retourne. A donc saillez il a décidé enfin de s'ouvrir au monde?

Samir - Je bouge dans l'équipe d'Anis.

Anis sourit à Hamza qui lui lance un sale regard, mddr des vrais gamins.

Pendant ce temps, Samir jonglait, il est vraiment bizarre je comprend pas.

Anis donne le signal, c'est pas si facile quand on est la seule fille mais ça va je trouve que je m'en sors plutôt bien.

C'est Samir qui dominait pour l'instant, il fait une passe à Hamza, putain on est mal la, je veux pas qu'il gagne, j'espère qu'ils vont perdre.

Anis rattrape le ballon, et me fait une passe je la renvoie à Yanis qui marque un but, enfin!

Hamza - PUTAIN NASSIM TU FOU QUOI SUR TON PORTABLE TA MÈRE.

Nassim - Smeh wallah c'était un message important.

Anis - Putain je savais que je devais te prendre dans mon équipe, t'es trop forte.

Il met son bras autour de mon cou, au final on était à égalité, ça reviens au même.

Hamza - Putain... tu fou le mort wallah on aurait pu marquer encore un but.

Sonia - C'est pas grave Hamza.

Hamza - Si c'est grave.

Mdr c'est vraiment un mauvais joueur, n'empêche qu'on a super bien joué, c'était cool, même si y'a l'autre qui a joué avec nous, je sais même pas pourquoi d'ailleurs. 

Anis - Je sais pas ce que t'a fais à notre boss mais on dirait qu'il t'apprécie bien.

Il me fait un clin d'œil.

Sonia | « Si la vie était rose, je t'aurai donné mon cœur. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant