PDV ANTOINE
Mes coéquipiers Espagnol les plus proches sont venu se joindre aux joueurs français, à ma famille, à celle de Lina à Justin et Demi.
Voila 6 heures.
6 heures que j'ai donner ma décision.
Tout le monde me répéte que j'ai pris la bonne décision.
Qu'elle ne souffrira plus.
6 heures que j'ai peur. Raina pleure sans s'arrêter bien que tout le monde ai essayer de la calmer!
Le medecin arrive. il retire son masque. Ont se lévent tous.
Medecin: l'opération s'est passer difficilement, son cœur à lâcher plusieurs fois mais on à réussi à la reanimer!
Moi: elle est réveiller?! Je peut la voir?!
Medecin: elle est réveiller et vous pouvez aller la voir!
Raina: quel chambre?
Medecin: au fond du couloir à gauche! Mais..
Raina part en courant. Je la suit en courant sans écouter la fin de ce qui dit le medecin. Raina est dans ces bras en pleure. Je m'approche d'elle mes jambes tremble. Rania s'écarte. Je la prend dans mes bras. Je vais pour l'embrasser mais à la place je me prend une baffe.
Elle: qui êtes vous? Pourquoi voulez vous m'embrasser?! Je ne vous connaît pas!
Moi: Lina, bébé c'est moi Antoine...
Elle: je suis désolée monsieur je ne connait pas d'Antoine!
Raina: maman tu ne te rappel pas?
Elle: non...
Moi: je dois.. Je vais dehors...
PDV LILIAN
On regarde Raina et Antoine partir en courrant heureux! On attend devant la chambre pour les laisser entre eux. Antoine ressort et il part en courant. Ont se regarde tous. Hugo, Paul, Théo Maud et moi on le suit en courrant. Il est dans les parc de l'hôpital. Il tombe à genoux et il se met à crier de rage. On s'approche. Sa sœur le prend dans les bras. Ont se met a ses côtés.
Moi: et mec il se passe quoi?
Lui: l'opértaion... Elle m'a ...
Théo: respire bro!
Antoine: elle a oublié qui j'était pour elle...
Hugo et Paul: quoi?!
antoine: elle a oublier tout sur nous deux, les filancailles, elle a oublier que je suis son mec... Je dois faire quoi?
Hugo: on va aller parler a son médecin...
On rentrent et ont cherchent son médecin.
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanfictionLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...