-20- Céremonie

3.5K 145 0
                                    

PDV LINA

On viens d'arriver au lieu de la céremonie, la voiture s'arrête et on fait des photos. On va a nos place, ja salue mes amis Raina est parti voir Zayn, de notre place on les vois il rigolent elle est assise sur ces genoux, elle parle avec la copine de Zayn, Gigi, elle a l'air très bien!

PDV ANTOINE

la cérémonie commence, Raina est venue a nos côtés. Les premier chanteurs passent, ainsi que les premier prix. Puis viens a catégorie dans la quelle Lina est nominé.

Dylan: Est l'articte pop rock 2017 est LINA DESCHAMPS!!!!

Elle monte sur scéne prend le prix et commence son discours.

Elle: Hum... Cette année a était plus  que mouvementée, et que ca me plaise ou non vous connaissait tous ce qui s'est passée enfin presque... Je dois vous avouer que certains détails ne vous on pas était révélé... Suite a l'accident j'ai était victime d'amnésie, j'ai oublié une bonne partie de ma vie...  C'est pour cela que j'ai arrêter tout cela, je veut dire j'ai arreter les concert et tout... J'avait besoin de temps pour moi, pour me souvenir de mes proches... Cette pause m'a bien aidée... Je vais reprendre ma carrière, pour moi mais surtout pour mes fans... je sait que je ne vait pas être la première a le dire mais mes fans sont les meilleurs! Vous avez soutenu mes proches a ma place, je sait qu'aujourd'hui si j'aime le métier que je fait et que je fait se métier c'est pour vous! Maintenant je vais m'adresser a ma ma famille en les remerciant, ma sublime fille qui suit mes traces et qui n'a que du succés avec son groupe... Et Antoine... Je te remercie d'avoir attendu après moi, je sait que je t'aimais que je t'aime et t'aimerais.... Je ne te l'ai pas souvent dit mais tu es mon homme, l'homme de ma vie,et je t'aime plus que tout... Encore un merci a tous ceux qui on voté pour moi! Ce prix je le dédis a tout ceux qui mon aidé a leur façon...

Je quitte la scéne sous les applaudissements.

Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant