PDV ANTOINE
Je suis à Clairefontaine avec l'équipe car on à les matchs de qualitication de la coupe de monde de l'année prochaine. On est dans le bus pour aller au stade, j'en profite pour faire un facetime avec Lina. Elle répond directement.
Lina: hey mon coeur.
Moi: ca va?
Lina: super, et toi? Pas trop stresser?
Moi: ça va, bah un peu mais te parler me détend.
Paul: putain les mecs, Antoine est un vrai canard!
Moi: ta gueule!
Ils viennent tous parler à Lina.
Moi: et sinon pourquoi tu es pleine de peinture?
Lina: je m'ennuyer et je suis aller chercher de la peinture pour coloré les murs!
Moi: tu ne fais pas la chambre du bébé?
Lina: mais non!
Moi: tu as fait quoi alors?
Lina: j'ai fait agrandir le dressing en cassant un des murs, et j'ai rajouter des meubles, et me suis fait un coin maquillage comme ca tu ne ralera plus! et du coup j'ai fait la salle de bain, j'ai changer quelques trucs.
Moi: du style?
Lina: j'ai mis une autre vasques et un mirroirs chacun son côté. J'ai remis des placars dans la cuisine, et repeins les portes en blanc c'est plus lumieux, et du coup le salon n'aller plus, j'ai changer deux trois trucs, et après la salle à manger n'aller plus, donc j'ai mis une grande table, et j'ai mis un autres salon d'éxterieur acheter des bouets.
Moi: ah ouais et c'est tout?
Lina: j'ai fait la chambre aussi, j'aimais pas le lit et c'étais sombre!
Hugo: antoine il va rentré il va avoir une autre maison!
Moi: c'est clair!
Lina: mais c'est de ta faute, tu m'interdis de sortir, alors j'ai fait les magasins en ligne et j'ai trouver des trucs! Et tu m'a dis que tu me laisser faire la déco.
Moi: mais je te fais confiance! En revanche tu n'a pas fait sa toute seule?
Lina: tu me vois vraiment faire de la tuyau machin.
Patrice: tuyauterie Lina!
Lina: tu vois je ne sais même pas comme ça s'appel! simon est venu avec des amis et ils mon aidé!
Moi: ouais, tu as fait tout cela en une semaine?
Lina:tout étais prévu depuis 2 mois! Des que tu es parti tout à commencer!
Moi: ouais...
Lina: bon j'ai du travail!
Moi: tu regarde la match?
Lina: oui, t'inquiète on te supporte!
Moi: fait attention à toi je rentre lundi dans la journée.
Lina: rentre quand tu veut du moment que tu es la pour l'echo!
Moi: je t'aime.
Lina: je t'aime aussi mon coeur, tu me rappel ce soir,
Moi: yep.
-----------------------------------------------------------------
Hello!
La fin du tome 2 approche, il reste une trentaine de chapitre! es ce qu'un Tome 3 vous dirais?
Ce ne sera pas une suite de leur vie mais, ce serai toutes les lettres qu'il se sont échanger durant les 2 ans avant leurs rencontre!
VOUS LISEZ
Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]
FanfictionLire le tome 1 avant celui ci La suite de la vie d'Antoine, Lina Raina et leurs familles! Antoine a t- il fait le bon choix? Est elle devenue paralysée? Est elle devenue amnésique? Ou alors est elle tout simplement en vie? Comment va être la vie...