-73- bienvenu dans la famille!

2.7K 102 2
                                    

PDV HUGO

On est tous chez les Griezmann, Antoine va nous appeler quand la petite sera née, les filles ainsi que leurs parents ne tiennent plus en places, sans parler de Gabriel et Rania. Mon téléphone se met à sonner.

Moi: allo Antoine?

Ils se mettent tous à crier.

Moi: vos gueule je n'entend rien!

Antoine: la petite est née, il y a un quart d'heure elle est avec les médecins. 

Moi: félicitation à vous deux, on peut passé?

Antoine: on vous attend! C'est au 2éme étage, chambre 145!

Moi: okay on arrive!

Je raccroche. 

Rania: alors?

Moi: votre petite soeur est née il y a un quart d'heure et elle nous attend tous.

Gabriel et Rania se mettent a criés et à courir partout, heureusement Paul à eu le reflex de les filmer! On monte dans les voiture et on par à l'hôpital. J'ai Gabriel et Rania ainsi que ma femme et Paul dans la voiture, les filles sont rester chez mes parents.

Gabriel: et elle s'appelle comment?

Moi: il n'a pas voulu me le dire!

Rania: et elle va bien?

Moi: oui!

Je me gare, et Gabriel et Rania parte en courrant dans l'hopital, on les suis mais en marchant, bien que nos femmes veulent courir.

PDV ANTOINE

Lina: donne la moi, et toi va te cacher.

Moi: tiens ma puce.

Je la met dans ces bras, et je part dans la salle de bain en fermant la porte. Je les entend tous rentré. 

???: il est ou mon fils?

Je sort de la salle de bain.

Moi: je suis la papa!

Tous les regard passe de moi à Lina.

Claude: je vois double c'est normal?

Maud: mais il ne devais pas en n'avoir qu'une?

Lina: on n'a peut être oublié de vous dire que l'on allait avoir des jumelles!

Théo: vous le saviez?

Moi: oui, on le savait! C'étais super chaud de ne pas faire de gaffe...

Gabriel: ah non mais c'est pas possible, il va y avoir trop de filles à la maison!

Moi: m'en parle pas déjà que les deux qu'on a sont soulante...

Lina et Rania: mais!

Moi: je rigole!

Hugo: bon la petite famille vous êtes bien gentil mais on ne sais pas comment on s'appellent?

Lina: dans les bras de Gab, c'est Ninon Isabelle Maud Griezmann!

Moi: et dans ceux de Rania c'est Lalie Lauren Claude Griezmann!

Dimitri: et bien bienvenu dans la famille

Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant