-35- interview

2.8K 117 0
                                    

PDV ANTOINE

On fait une interview pour un magasin international, après avoir fini les photos un journaliste viens nous poser des questions.

Elle: bonjours je m'appelle Lily!

Nous: bonjour!

Elle: je vous demanderai de répondre le plus sincèrement possible pour nos lecteurs et si certaines questions vous semble indiscrete on passe!

Moi: pas de problème!

Elle: Lina, je vais commencer par faire ta biographie, tu n'hésite pas ma corriger! Donc de ton vrai nom Lina Dechamps Cowell tu as était élevée par les Deschamps tu as grandis dans l'univers du foot puis pour des raisons personnelles tu es rentrée dans l'armée de terre française, c'est seulement en 2016 que tu vois Antoine pour de vrai après 2 ans et demi de lettre envoyer! C'est cette même année que tu apprend que tu as était adoptée! tu n'a pas mal vécu cette annonce. C'est toujours en 2016 que tu te met en couple avec Antoine, très vite vous adopté Rose, qui hélas décédée un an plus tard d'une leucémie, puis entre deux vous avez acceuille Raina pour qu'elle recoit une prothése, vous vous êtes attachés à elle et vous l'aver ensuite adoptée également, puis Antoine t'a demandée en mariage. Vous avez etait victime d'un accident de voiture tu ne sort pas indem plusieurs long mois de coma puis une perte de mémoire.. C'est il y a quelque mois que tu te rappel d'Antoine, tu as fait ta première tournée mondiale un succées. Et c'est lors d'un voyage au Caraïbes qu'Antoine te demande à nouveau ta main. La bague au doigts à votre retour vous adopté Gabriel! et nous voila aujourd'hui

Moi: un sans faute Lily !

Elle: la questions qui me passe par la tête en entendant votre histoire, c'est pourquoi adopté? Et non pas avoir votre propre enfant?

Antoine: tous d'abord Rose, Raina et Gabreil nous les considérons comme nos propres enfants! Rose à perdu sa mère biologique quand ele n'était que bébé. Sa mère était le meilleure amie de Lina et en découvrant que son père lui faisait du mal on fait les choses nécéssaire pour la tirée de la! Et  il était hors de questions qu'elle soit en foyer où placée dans une famille... Raina avait un frère Rione tout deux connaisait Lina elle partait en mission dans leurs pays d'origine, Lina les as vu grandir, quand Raina est arrivé on venait d'apprendre la maladie de Rose, Raina est restée à son chevet jours et nuits, après l'enterrement on ne voulait pas perdre Raina comme on a perdu Rose. De plus si elle rester ici elle aurait un avenir, une vie bien meilleur. Quand à Gabriel c'est le meilleur ami de Raina et il viennent de la même ville ils ont étaient à l'orphelinat ensemble, ils se sont perdu de vues suite au départ de Gabriel, bref on ne voulait pas le laisser retourner la bas, on voulait pas qu'il abandonne sa vie ici, et Raina n'aurait pas supporter de le perdre a nouveau!

Lily: et vous penser avoir un enfant a vous? Enfin je veut dire un enfant biologique?

Moi: oui bien sûr on en a déjà parler, mais il faut trouver le temps d'élever un enfants, entre nos déplacements les paparazzis et les rumeurs... On sait bien qu'on ne pourra jamais en elever un comme le font les autres parents, mais si on en un ça  sera dans une période calme ou on pourra prendre soin de lui!

Lily: j'ai cru comprendre que vous avez commencer à préparer le mariage? Ce sera en grande pompe? ou discret?

Antoine: un très grand mariage! On sera beaucoup, certes mais il n'y aura que les personnes qui conte pour nous!

Les  questions s'enchaînent encore et encore.

Un Footballeur et une Soldat • tome2 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant